"Bien sûr, j’aurais aimé avoir joué plus de onze matchs. Avoir eu plus de temps pour faire mon travail. Mais c’était une décision du club et je la respecte", a confié Sylvinho dans une interview accordée au quotidien espagnol AS.
Licencié en novembre dernier suite aux mauvais résultats du club lyonnais, l’ancien international ne regrette toutefois pas sa première expérience en tant qu’entraîneur. "La vie et la carrière d’un entraîneur sont beaucoup plus stressantes et exigeantes que celles d’un footballeur. Tout se passe très vite, on a à peine le temps de raisonner. Je ne voulais pas brûler d’étapes, alors je me suis préparé pas à pas pour faire le saut vers le banc. Je pensais que l’opportunité à Lyon était idéale", a déclaré Sylvinho qui précise être "encore assez calme et confiant" dans ses capacités.
"Je vais attendre une autre chance", conclut celui qui avait été choisi par Juninho pour incarner le nouveau visage de l’OL cette saison.
En attendant , ce type , même , au Brésil , où j 'ai vécu , vit milles fois mieux que vous et moi , là bas , parmi des milliers de pauvres dans les rues , qui dorment , par familles entières sous des trémies , dans des assemblages de cartons et planches de bois , à mendier des journées entières dans les rues des grandes villes !!!!
Signaler RépondreAlors , avoir de la compassion pour ce genre de type ; je vous invite à aller vivre sur place , au Brésil , et vous reviendrez avec un point de vue complètement différent , je peux vous l 'assurer !!!!!
Vous êtes un supporter inconditionnel, et les sommes exorbitantes ne semblent pas vous choquer, qu'un entraîneur de foot, même si il est moins mauvais qu'un autre touche le salaire de 40 médecins, ou de 200 infirmières, vous semblez l'admettre
Signaler RépondreJe ne vous souhaite pas d'être hospitalisé, et d'avoir à expliquer vos théories à ces personnels,
c'est Aulas qui donne son feu vert pour son salaire , donc arretez de le voir comme un mercenaire , il avait des idées pour le jeu mais n'avait pas tous les joueurs avec la qualité qu'il fallait et peut etre certains n'adhéraient pas car trop d'efforts a consentir , il n'avait pas b.g 39 ni adelaide ni ekambi alors ne lui jetez pas la pierre ou il faudra comprendre pourquoi gardiola et tite l'avaient sous leurs ailes .
Signaler Répondremaintenant il est parti de l'institution de l'ol avec beaucoup d'élégance et il le fait encore......bonne route Flavio
Franchement, quel intérêt ?
Signaler Répondrevu l équipe de tringles que tu avais Gardiolla n aurait pas fait mieux
Signaler RépondreIl s'est bien gavé les fouilles en peu de temps , l 'artiste !
Signaler RépondreCa en fait un pognon de dingue , tout cela converti en Réais du Brésil !!!!
200 000 euros x 4, 55 , plus ou moins , la cotation de l 'euros par rapport au real brésilien = un beau paquet de fric , pour bien vivre au soleil dans la belle Mansào do Brasil , nê seu Zé Malandro !!!!!!
Combien a t-il empoché pour 11 matchs ? entre 200 000 et 1000 000 d'euros, le vrai chiffre certains le connaissent,
Signaler RépondreMais simplement 200 000, c'est l'équivalent d'une quarantaine de médecins, ou d'une centaine d'infirmières pour 1 mois de travail
Pas de quoi être fier les gestionnaire du foot