Cette aide d'urgence est versée aux foyers les plus en difficulté, sous forme de chèque d'urgence alimentaire, pour un équivalent moyen de 105 euros par foyer pour un mois.
La distribution de cette aide d'urgence sera organisée très prochainement par les collectivités qui pourront s'appuyer sur les centres communaux d'action sociale, en lien avec les réseaux associatifs locaux, précise la Préfecture.
Je suis aide soignante en hepad je ne sais même pas pour l instant si j aurai une prime ça me dégoûté de voir des personnes qui ne travaillent pas avoir une prime et moi depuis le confinement je bosse 7jours sur 7
Signaler RépondreCar toi tu connais la nôtre? A 16 ans mes parents me faisaient bosser pendant les vacances scolaires, pas par ce qu ils avaient besoin d argent, seulement pour m aprendre la vie! Ces gens là en ont besoin, ils ne travaillent même pas... vous êtes ridicules.
Signaler RépondreSa suffit pas de leur donnez des primes en plus du reste. Nous travailleur ont tiré la langue... Fin du mois facture payé impôt bien évidement prélever par contre ont n'a diminuer nos revenue par 2 sachant qu'ils étaient déjà pas énorme mais nous ont as le droit à... À ben a rien.. Bien sûr merci cher président vive la France vive la république... LoL
Signaler RépondreAlors ceux qui ont beaucoup de gosses n'y ont pas droit car c'est sur quotient familial plus ta de gosses plus la caf te verse des aides donc ton quotidien familial es fort c'est justement pour les familles modestes ayant pas beaucoup d'aide pour une foie qui a droit
Signaler RépondreIls y a des personnes qui devrait s'abstenir de parler ,quand on juge et critique sans connaître la vie des gens ni leur histoire et que l'on ne dispose pas de capacité cérébrale suffisante on ne juge pas de problème de cette tailles . PS : et non je travaille blabla no rage occupé vous de vos familles qui sont loin d'être parfaite a mon avis et j'espère pas pour vous que ce genre de situation arrive a vos proches ou a vos enfants personnes est a l'abri
Signaler RépondreEn quoi le coronavirus changent la situation des titulaires de minima sociaux, ils travaillaient pas avant, ils travaillent pas actuellement, ils travailleront jamais... Ils ne font que ce reproduire et générer de la graine de bagne.
Signaler RépondreFaut d'abord aider ceux qui ont perdu leurs emploi (CSS, intérimaire, commercant) mais pour ça faudrai arrêter le clientèlisme.
Réseaux associatifs locaux ?? Les mosquées ? Les grands frères ? Les pseudos associations culturelles pour pas dire cultuelles ! Les pleureuses quoi ...si on parle vrai , il faut regarder et creuser un peu ....de k aide oui , aux français dans la misère .
Signaler RépondreMoi j'aurais plutôt voulu du matériel pour les soignants.. et des hôpitaux prêt à recevoir tout les malades au lieu de dire plus de 75 ans avec des maladies restez chez vous et mourrez y !
Signaler RépondreMes impôts sont enfin utiles. Comme quoi tout arrive un jour
Signaler Répondre