Un jeune homme âgé de 21 ans avait été grièvement blessé et a été pris en charge par le Samu. Hospitalisé, son pronostic vital est engagé.
Selon le Progrès, l’individu a été victime d’un règlement de comptes. Il a d’abord été percuté par une voiture avant d’être la cible de tirs d’arme à feu. Il aurait alors été blessé à la cuisse.
Aucune interpellation n’a été menée.
Il s’agirait de la deuxième fusillade en quelques jours dans l’agglomération lyonnaise. Vendredi après-midi, des coups de feu avaient été tirés dans le quartier du Tonkin à Villeurbanne sur fond de deal de drogue.
Encore un accident du travail il était très polie très gentil très serviable etc si il décède j’organiserais un marché blanche j’it jure sur la tête de ma mère
Signaler RépondreTout ce beau monde représente l'attractivité Lyonnaise selon Mr COLLOMB, plus Lyon accueille des des étrangers avec leur "DEVISE" mieux c'est pour le rayonnement international de Lyon.
Signaler RépondreEn bref, si tu rentre dans le deal, tu plombe gravement ton existence.
Signaler RépondreMais qu'ils se tient entre eux pendant le confinement ! En plus ils ne savent pas tirer puisqu'ils sont seulement blessés... Ils sont vraiment nuls dans tout
Signaler RépondreQue c est triste. ........... Poisson d avril
Signaler RépondreIl faut protéger ces petits commençant de proximité, leurs activités participent au PIB (c'est pas une blague).
Signaler RépondreDans ce genre d'activités , il y a aussi des gestes barrières à respectés :
Signaler Répondre- ne pas aller vendre ta cam sur le territoire ennemi
- ne pas tourner le dos à tes amis , ennemis non plus
- rester hors de portée des balles de tes ennemis et aussi de tes amis
- ne pas anarquer tes bobos de clients
- ne pas parler à la Police
- le plomb est plus dangereux que le virus, dans cette activité