Des victimes supplémentaires du Covid-19 qui portent le nombre total de 490 morts dans le département depuis le début de la crise. Dans le même temps, les hospitalisations restent en baisse dans le Rhône (-39) pour atteindre les 1 112 patients pris en charge.
Dans la région, un cumul de 1275 décès hospitaliers ont été rapportés ce mardi. L’Auvergne-Rhône-Alpes compte désormais 2 610 patients atteints du Covid-19 en Auvergne-Rhône-Alpes, 53 de moins qu'hier, dont 406 en réanimation.
Pour les retours à domicile, 4 748 patients atteints de Covid-19 sont rentrés chez eux. Une régularisation du nombre a été faite, "certains établissements ayant remonté des données erronées" selon l’ARS.
A ces chiffres, il manque toujours celui des décès enregistrés dans les Ehpad de la région.
Il y en a toujours autant, mais les médias n’en parlaient pas tous simplement. Combien de morts par suicides c’est trois dernières mois ??? Sûrement plus que par ce virus ,que j’ai attrapé et dont j’ai guéri,mais cela n’intéresse personne .
Signaler RépondreLe calcul du nombre de malades et de décès prend il en compte le nombre des malades venant d’autres régions que du département du Rhône ?
Signaler Répondre500 morts.... Ne serait ce pas une bonne limite pour décréter que la bénédiction de Lyon n'a servi rien
Signaler Répondreil semble pour certains plus important de se préoccuper de la ligue de footballe que de la santé publique ... au chiotte monsieur Aulas( son fric) et ses supporter difficilement supportables en ces temps de pandémie ...
Signaler Répondre