Quand une chorale chante sous les fenêtres d’une maison de retraite. La vidéo a été publiée ce mercredi par le président de la Métropole de Lyon, David Kimelfeld.
On y voit les choristes des Groix-Roussiens offrir une chanson aux résidents d’une maison de retraite du 4e arrondissement de Lyon. Au programme : sourires et applaudissements en cette période de confinement souvent signe d'isolement pour les personnes âgées.
Dans le 4ème la chorale des #GroixRoussiens vient chanter (à distance !) devant les maisons de retraite, pour donner un peu de baume au cœur des personnes âgées, confinées pendant de longues semaines. Des sourires, des voix qui s’élèvent aux fenêtres, et même quelques danses... pic.twitter.com/hyOs0v0B6L
— David Kimelfeld (@DavidKimelfeld) April 29, 2020
Heureusement que la plupart des personnes âgées sont sourdes
Signaler RépondreA bien y réfléchir je préfère un Cora plutôt qu'une chorale, pour moi c'est moins mortel, et puis je veux avoir le choix de ma mort.
Signaler RépondreSil il fallait illustrer l'une des raisons pour laquelle je ne veux pas aller en maison de retraite...
Signaler RépondreEn plus des odeurs d'urines, des bouches qui sentent mauvais, des couches qui sont distribuées au compte gouttes, maintenant il faut aussi se farcir des beuglantes !
et le confinement il est ou là ?? on peut m'expliquer ?
Signaler RépondreBRAVO les choristes, c’est de la vrai solidarité.
Signaler Répondre