"Le Paris Saint-Germain et Lyon joueront selon moi les matches de Ligue des Champions, la décision du gouvernement français n’affecte pas la compétition : ils peuvent arrêter le Championnat de France, pas les coupes d’Europe", a assuré ce mercredi Armand Duka, président de la Fédération albanaise et membre du comité exécutif de l’UEFA, lors d’un entretien à la radio italienne Kiss Kiss.
Pour rappel, l’OL n’a pas pu disputer son huitième de finale retour de la compétition européenne contre la Juventus en raison des mesures prises dans le cadre de l’épidémie de coronavirus.
"Le comité exécutif a décidé que pour chaque Fédération, il y aurait une commission qui décidera de la participation aux Coupes européennes, en fonction des arguments qui seront présentés", a ajouté Armand Duka insistant sur le fait que l’objectif était de "terminer les compétitions" européennes.
Si le destin de l’OL en Ligue des Champions cette saison n’est pas encore officiellement établi, la Ligue de Football Professionnel devrait donner ce jeudi des informations complémentaires sur la saison 2019-2020 de Ligue 1, dont la fin a été décidée ce mardi par le gouvernement.
... et si l'OL se déplace à Turin, j'espère que louloute sera du voyage, .... il verra le monde après ce coronavirus de l'autre côté des alpes :))
Signaler Répondreremobiliser les joueurs pour 1 seul match , car en face la Juve sera dans le meme scénario mais le talent et expérience se trouve chez eux . Ce serait prendre un risque de blessures inutile vu l'intensité du match qu'il devrait y avoir.....si encore ce match était une suite ou prolongement de matchs de championnat je comprendrais......vous faites rejouer Menphis et si a nouveau il se blesse .....la fin de sa carrière sera évoqué .
Signaler RépondreL'OL peut encore être européen s'il gagne la LDC cet année. ahahahah
Signaler Répondre