Deux individus juchés sur des moto-cross ont alors pris la fuite pour échapper au contrôle. Mais dans leur cavale, les deux adolescents ont roulé trop vite et trop près l’un de l’autre et se sont percutés rue Danielle-Casanova.
La police arrivée quelques instants après le choc n’a eu qu’à les cueillir et les placer en garde à vue. Légèrement blessés, les mineurs ont vu leurs engins être saisis.
Les avocats des 2 jeunes vont surement porter plainte contre les policiers qui les ont poursuivi, pour mis en danger de la vie d’autrui.
Signaler Répondreles sous doues en moto a giv
Signaler RépondreIls vont être condamnés à faire un stage moto.
Signaler RépondreIl faut les aider ces jeunes comme l aurait fait l abe Pierre ou coluche demain se sera peut être vos enfants ou petit enfants qui sait par contre si on punit ces enfants on ne punit pas leurs parents.si vos enfant font des bêtises est ce qu il faut vous punir sévèrement biensur que non bonne soirée
Signaler RépondreBientôt ça sera les policiers qui vont avoir le mauvais rôle...il y a marre de tous ces merdiers ...manque d éducation des parents...faudrait bloquer les alloc
Signaler RépondreC est une honte bientôt on va les encourager à en faire...pas assez de dicipline envers les.parents ..faudrait bloquer les alloc
Signaler RépondreJe suis entièrement d'accord, ces motos devraient être détruites et les trous du cul qui sont dessus devraient nettoyer les berges du Gier!
Signaler RépondreLes chasseurs étaient plus doués que leur gibier. Ces 2 ado ont été pris à leur propre piège, les arroseurs arrosés.
Signaler RépondreJ espère que sa va les calmer et réfléchir mais franchement j'ai des gros doutes !!!
Signaler RépondreJe propose que l'on saisisse toutes ces petites motos qui nous polluent les oreilles depuis le début du confinement et qu'on offre à ces jeunes qui s'ennuient des sacs poubelles pour nettoyer les bords du Gier. Voilà une saine activité moins bruyante et bien utile à la collectivité...
Signaler Répondre2 idiot
Signaler RépondreUne plainte contre la police sera déposée ... Ils ont mis en danger la vie de ces jeunes qui avaient trouvé une occupation.
Signaler RépondreQuelle honte..dans quel pays vit on?
Signaler RépondreOn ne peut pas laisser ces jeunes délinquants faire leur bazar habituel. Quelle bande de mécréants sommes nous.
Brume brumm c est grave nul
Signaler RépondreEt les motos sont détruites ?
Signaler RépondreAccident en présence de la police ?
Signaler RépondreMarche blanche, émeute et enquête de l'IGPN en vu !!!
Heureusement qu ils sont emplâtrer entre-eux, que c est un pas un enfant qui fût renversé.
Signaler RépondreET oui, tout à fait ! Enfin une bonne nouvelle.
Signaler RépondreEnfin une bonne nouvelle !
Signaler RépondreMDR à fond !!! Des abrutis pilotes .
Signaler RépondreOula! La police est responsable de cet accident!!!!! Ils seront bien entendu sanctionnés très rapidement, avant même la marche blanche! (Si ça avait été des GJ, ils les auraient bien tabasser et n auraient pas eu de sanction)
Signaler RépondreAu fait, les parents ont bien été convoqués ?