C’est ce que doivent se dire les personnes qui s’inscriront ce jeudi à la 67e édition de la SaintéLyon, la célèbre course entre Loire et Rhône avec un départ prévu le 5 décembre au soir et une arrivée le 6 au matin (pour les plus rapides). Ce sont en tout 77 kilomètres qui doivent effectués, avec un dénivelé positif de 2000m.
Les inscriptions ont ouvert ce jeudi à 9h, avec un mois de retard à cause de l’épidémie de coronavirus. Les organisateurs ont débloqué 17 000 dossards, comme chaque année. Mais ont mis en place une garantie de 10 euros en cas d’annulation. Des masques pourraient être imposés aux coureurs au départ dans les sas, où les distances minimales ne pourront être respectées. Une course un peu folle donc, pour ne pas déroger à sa réputation.
Sauf si Chuck Norris décide lui aussi de participer.
Signaler RépondreEt vous avez des propositions soutenables publiquement (c'est à dire non anonymement) ?
Signaler RépondreVous accepteriez, face caméra, de soutenir un candidat comme Bolsonaro, et de critiquer ceux qui imposent des règles prophylactique générales au bénéfice de nos ainés ?
J' espère que Poutine va participer a l' édition 2020 du SaintéLyon.
Signaler RépondreAvec son entrainement passé a la course a pied (avec le FSB), il va tous les mettre dans le vent. et il va gagner.
Vu l'ambiance, j'ai bien peur que ce genre de manifestation ne puisse plus avoir lieu
Signaler RépondreIdem pour le Run in Lyon auquel je suis attaché
Idem pour les fêtes populaires, la fête des lumières
Et les queues sans fin dans les aéroports, les p'tits bouchons avec les coudes dans l'assiette du voisin, les concerts dans la fosse...
Bienvenue dans la nouvelle dictature hygiéniste les amis