La police, appuyée par le RAID, a arrêté deux individus membres de l’ultra-gauche. Agés d’une cinquantaine d’années et dotés d’un casier judiciaire déjà fourni, ils sont soupçonnés d’avoir préparé une action armée contre les forces de l’ordre. C’est en les voyant acquérir des armes à feu que les enquêteurs ont tiré la sonnette d’alarme.
Selon le Progrès, l’homme arrêté à Corbas a été appréhendé en même temps que celui qui l’hébergeait. Ce dernier a été relâché, non sans avoir prouvé que les nombreuses armes découvertes dans son appartement avaient été acquises légalement.
A l’issue de la garde à vue ce jeudi, les deux membres de l’ultra-gauche seront présentés au parquet.
La dernière fois que l’ultra-gauche avait fait parlé d’elle pour une action menée contre les forces de l’ordre, c’était en décembre. Le collectif ACAB, qui avait déjà envoyé des lettres de menaces de mort aux domiciles de CRS, avait réclamé une "nuit bleue" les 13 et 14 décembre. Un appel à s’en prendre gratuitement aux policiers et gendarmes qui était toutefois resté sans conséquence.
" Agés d’une cinquantaine d’années", et membres de l'ultra gauche...hahaha bonjour le niveau des gus!!
Signaler RépondreLa Justice anarchiste refuse d' embastiller des gilets jaunes n' ayant commis aucun délit, au motif fallacieux que le dossier est complètement vide.
Signaler RépondreCes bien pensants refusent l' arbitraire, c' est n' importe quoi.
Une honte !
vous vous y connaissez en nazis..
Signaler RépondreJe suis rassuré vous n'êtes pas du genre à vous poser des questions.
Signaler RépondreUn bon point pour vous.
Tout à fait des nazis de gauche !
Signaler RépondreEncore faudrait il être qualifié pour parler du fond.
Signaler RépondrePeut on discuter de fond avec un puits de connerie sans fond ?
Cordialement
Bisounours a raison ma faute de grammaire est inacceptable. De toute façon un juge rouge va m'acquitter.
Signaler RépondreSinon disqualifier la forme pour éluder le fond a toujours bien fonctionné.
parlez en au gars de Tarnac si les juges sont d'anciens trotskistes
Signaler Répondreça relève de la psychiatrie cette obsession des juges rouges imaginaires.
Signaler Répondre... Faut vous calmer, n' ayez pas peur, il n' y a pas de juges rouges au parquet de Lyon..
Vous avez peur des procureurs vampires et des greffiers loup garous aussi ?
Un copain du syndicat de la magistrature, je me fais pas d'inquiétude pour lui, mieux être d'ultra gauche qu'un idenritaire vis à vis des juges.
Signaler RépondreParcequ' ils ont commis un acte terroriste, Sherlock ?
Signaler RépondreL' article dit que l' un d' eux possède une arme a feu qu' il a acheté légalement, et que "peut être" il auraient l' intention de s' en prendre un jour aux forces de l' ordre..
T' es un fin limier, toi !!
Tu renifles bien les pistes je parie.
Des terroristes de gauche quoi.
Signaler RépondreLes nazis de la grammaire ne passereont pas.
Signaler RépondreUn peu de lecture vous FERAIT du bien.
Signaler RépondreIl faut tous les enfermer, ce sont ni plus ni moins que des terroristes qui en veulent au force de l ordre et aux petits commerces (Black Block = meme combat). Il y a longtemps qu'on aurait du se pencher sur leur cas. Il sont aussi nuisibles a notre societe --> au cachot les gauchistes !
Signaler RépondreJe ne juge personne , car chacun est libre de dire et de faire se que bon lui semble . Et chacun en paye d’ailleurs le prix du bien ou du mal .
Signaler RépondreEncore un gugusse qui se prend pour Pinochet sur internet.
Signaler RépondreMais bien sur, juste pour te faire plaisir, la magistrature va interner dans les stades tout ce qui porte une casquette et des baskets, et tout ce qui est plus a gauche que Laurent Wauquiez (l' ultra gauche en somme)
Y en a qui doutent de rien. MDR
Après des dizaines d'années d'exactions de l'utra gauche, la magistrature décide enfin de mettre fin à leurs agissements violents.
Signaler RépondreIl ne reste plus qu'à la magistrature de comprendre qu'il faut également mettre hors d'état de nuire les racailles islamisées et la France retruvera de la sérénité, mais j'ai comme un doute sur la volonté de la magistrature.
Attend de voir les réactions des politiques si prompt a réagir quand c est l extrême droite qui est concerné..
Signaler RépondrePuisque la police nous dit qu' ils sont dangereux sans avoir le début d' une preuve, c' est que c' est forcement vrai.
Signaler RépondreOn peut les croire sur parole.
Mais puusqu on vous dit qu'ils sont pas dangereux...
Signaler Répondredit un sympathisant de la REM !
Signaler Répondrele recul des libertés en France ce n'est pas l'extrême gauche mais sous le gouvernement Philippe : les centristes autoritaires ou les fondamentalistes du marché.
Un peu de lecture vous ferez du bien
les chouchous de la gauche se font arrêter. Les chouchous de la justice se font arrêter. Attention messieurs les policiers il va y avoir une enquête sur vos méthodes de travail......
Signaler RépondreOui.
Signaler RépondreLe fameux totalitarisme des anarchistes et des gauchistes prônant la démocratie directe sur le mode Kurde..
Vite, il nous faut une bonne dictature anti-totalitaire a la Pinochet pour sauver la liberté !!
Et oui,
Signaler RépondreIl y a des magasins qui s' appellent "armurerie" ou tu peux acheter un fusil de chasse ou une 22 en présentant tes papiers et en payant en liquide, avec une carte de crédit ou un chéquier.
Meme quand tu as des opinions d' ultra gauche.
Comme tout est possible, on peut toujours arrêter n' importe qui en disant qu' il est possible qu' il commette un crime plus tard au cours de sa vie..
Signaler RépondreSi en plus il a acheté légalement un fusil de chasse, bingo, on a une preuve formelle qu' il est louche, voire dangereux..
Vive l' état d' urgence
Il est temps de se réveiller et de prendre conscience du totalitarisme qui pilote les mouvements d'ultra-gauches.
Signaler RépondreRien d'étonnant, les sympathisants d'ultra-gauche ne sont ni plus ni moins que des terroristes adeptes du chaos, qui adulent les petits délinquants comme les grands criminels (à l'exception des pédophiles et des criminels en col blanc), ainsi que les adorateurs de Daech, car partage leur idée de détruire la société.
Signaler Répondrerelaché, on est encore dans un état de droit...
Signaler Répondrela preuve!
on a encore le droit de pratiquer la chasse et le tir même étant d'extreme gauche.
je ne sais toujours pas ce que veut dire "ultra" quelquechose. On parlait d'extrême droite ou gauche, d'autonome, de maoiste, de trotskiste, de néonazi etc...
Signaler RépondreE Philippe et E Macron sont d'ultra centre ?
Apparemment il est plus facile de trouver des armes à feu que de la farine ou des œufs.
Signaler RépondreDans les années 80, les habitants de Corbas s'étaient unis et faisaient des rondes avec des CB (cibis) pour empêcher les vols d'auto-radios, vols de jantes, ils tournaient la nuit en se relayant.
Signaler RépondreLes citoyens doivent reprendre leur destin et leur tranquillité en main en étant uni et dissuasif si ils veulent la paix.
Félicitations aux services de l'ordre : police et gendarmerie pour leurs opérations en amont.