Mise à jour à 20h : Jean-Michel Aulas a démenti avoir échangé des insultes avec Jacques-Henri Eyraud. Sur Twitter, le dirigeant lyonnais indique que "le ton est monté car JHE prétendait que je monopolisais la parole dans un conseil où (il était) invité".
Article initial : Forcément, le président de l’OL ne veut pas que le championnat se conclut sur l’actuel classement défavorable à son équipe, qui ne verra pas l’Europa League la saison prochaine à cause de son petit point de retard sur les dernières places qualificatives. Tandis que son homologue marseillais se contente royalement de la situation qui promet à l’OM une participation directe pour la Ligue des Champions en 2020-2021.
Selon l’Equipe, la haine cristallisée a pu exploser au grand jour ce mardi à l’occasion du conseil d’administration de la Ligue professionnelle de football. Les deux présidents se sont copieusement insultés, rapportent nos confrères.
Une scène qui aurait "consterné" les autres dirigeants du foot français.
Jean-Michel Aulas est très isolé dans son combat pour ne pas se satisfaire de l'actuel classement. Rares sont les autres équipes impactées. Seul Gérard Lopez de Lille souhaiterait aussi garantir la Ligue des Champions aux Dogues.
Le foot a ce jour n est vraiment pas la priorité des français. Des gens qui gagne des millions pour courir derrière un ballon. Alors qu on des gens qui se batte au SMIC pour sauver des vies à vous de voir où est votre priorité.
Signaler RépondreAulas aura beau gémir tant qu'elle veut, il n'y a qu'un seul Olympique
Signaler RépondreLe foot ? Il s’en fiche complètement car c’est une machine à cash !! Mais où est le fair- play qui doit régner dans tous les sports ? Lui il s’e fiche totalement en insultant le Président de l’OM ! Il devient aigrit et il est temps qu’il passe la main !!
Signaler RépondreOn comprends mieux Pourquoi les bad gone
Signaler RépondreSE prennent pour des durs avec ce fantoche d AULAS.....
O M. Deuxième. Et. O L. Combien
AULAS on sait qu un joueur n est qu un paquet de viande avec toi....
Tu aurais du faire MAQUIGNION
Seulement l uefa va t elle valider le classement tronqué de cette saison ? Sportivement je ne l espère pas . Classement injuste pour tout les championnats de tous les sport
Signaler RépondreAulas n'avait qu'à acheter de bons joueurs et il aurait un autre classement, là l'ol ne valait pas mieux qu'une 7ème plaçe..ça lui apprendra à veiller sur les transferts et leur coût
Signaler RépondreUne scène qui aurait "consterné"......
Signaler Répondreça n'a rien d'une nouveauté: entre les joueurs, les entraineurs, les présidents, les supporters c'est tout le foot qui est consternant!!!
ton mentor, profiteur, spoliateur, fait HONTE à tout le monde, y compris à ceux qui lui ont financé la moitié de son stade privé : les contribuables lyonnais
Signaler RépondreJe ne souhiaterai aucun autre Président de L1 pour l'OL.
Signaler RépondreAulas c'est le meilleur !
Et si on décidait que cette année ne compte pas et repartir à zéro l année prochaine.
Signaler RépondreAulas et l'esprit du sport. C'est beau
Signaler RépondreAulas qui fait un jolie en doigt, en photo d'illustration ?
Signaler RépondreBravo le journalisme