Alors que durant l’après-midi, la LFP douchait ses derniers espoirs d’obtenir une place qualificative en coupe d’Europe, Jean-Michel Aulas s’est fendu d’un communiqué dans lequel il regrette le gel des places à travers le ratio "nombre de points/matches joués", à l’issue de la 28e journée disputée partiellement.
"Compte tenu de l’arrêt du Championnat de France de Ligue 1, décrété aujourd’hui par la Ligue, l’Olympique Lyonnais se réserve la possibilité d’intenter un recours contre cette décision et réclamer des dommages et intérêts, notamment au titre de la perte de chance et au regard des jurisprudences d’autres sports professionnels qui sont actuellement en cours, car le préjudice pour le club s’élève à plusieurs dizaines de millions d’euros", promet le club lyonnais, qui réclamait a minima que l’on dispute des play-offs quand la situation sanitaire le permettra afin de terminer la saison.
Jean-Michel Aulas glisse également une pique à la LFP, notant que le sort du championnat féminin n’avait pas été tranché et que l’OL féminin n’était donc pas encore champion, malgré ses trois points d’avance sur le PSG féminin.
Le PSG officiellement déclaré champion de France, l'OM en Ligue des champions - Foot - L1 @OL @OLfeminin @LFPfr @FFF Bravo au PSG et Lorient champions de L1 et L2 , et au fait pourquoi l’OL féminin ne l’est il pas ? #FFFLFP https://t.co/Rsd2aVi97n
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) April 30, 2020
« Même quand il a une bonne idée, on se demande où est l’entourloupe », confie ainsi au Journal Du Dimanche, un acteur influent des instances.
Signaler RépondreDes attaques qui répondent bien sûr aux agissements du président de l’OL de ces derniers jours, après avoir voté pour une saison blanche, un classement basé sur les saisons précédentes, une nouvelle saison calquée sur l’année civile, arrêter le classement à la dernière journée entière disputée ou encore attaquer la LFP pour dommages et intérêts.
La lassitude est donc de mise chez certains représentants du football français,
Ben oui, une fois de plus
Signaler RépondreGOUVERNER c'est PREVOIR
Le pb c'est que jusqu'à présent, ce sont les autres qui prévoyaient et payaient pour lui, et le lâchage de perche est douloureux ....
pas plus que les commerçants et restaurateurs qui eux, n'ont pas eu les aides substantielles des contribuables pour faire son business ... Et personne ne parle pour eux et ils n'envahissent pas twitter avec leurs états d'âmes et leurs invectives
Quel indécence de la part de personnes qui gagnent autant d'argent
Signaler RépondreVous connaissez pas Mapou Yanga-Mbiwa. Le lofteur le plus cher de la Ligue 1 (280 000 euros mensuels )va enfin quitter Lyon au terme de son contrat en juin. Il n’avait plus joué en professionnel depuis fin 2017, soit 2 ans et demi sans jouer en encaissant près de 8,5 millions d’euros.même pas au chômage ,ni accident de travail , ni maladie . Même Messis ou Ronaldo se bougent et travail pour leur club Qui a payé ? Le papy JM Aulas qu’on supporte avec ses erreurs de management depuis 30 ans l’une des plus grosses fortunes de France , et maintenant avec quel argent il va encore vendre nos pépites qui sont sorties du centre de formation Je vous laisse réfléchir qui va payer les salaires de ses mercenaires avec la bénédiction DE?
Signaler RépondreEt un recours pour renvoyer en division d’honneur Thiago mendes la chèvre, le defenseur viking qui fait honte à ses ancêtres et Fernando Marcal le buteur qui se trompe de camp c’est possible?
Signaler RépondreEt oui il fallait gagner les matchs avant.
Signaler RépondreLe genre de réflexion idiote !
Signaler RépondreOn reste sur Lyon.
Lyon, c'est LYON et St Etienne, c'est ST ETIENNE.
L'article concerne LYON et ceux qui répondent sont majoritairement de LYON , même si vous n'êtes pas d'accord avec eux !
Je me suis tromper de site, j'ai l'impression de lire saint-etienne-mag
Signaler RépondreLes posts révèlent toute la rancoeur que le peuple renvoie à celui qui les méprise à l'envi et a menti pour pouvoir se payer un immense programme de spéculation immobilière en faisant prendre les risques par les lyonnais, sans en avoir le moindre retour sur l'investissement qu'on leur a imposé pour remplir ses caisses et se faire un point d'or quand il vendra les parts de ce qui devrait pourtant revenir à ceux qui en ont financé la moitié : les contribuables
Signaler Répondreet il se la joue encore encore, bien que profitant du fameux dispositif de chômage partiel qu'il a appliqué pour tous ses employés et joueurs alors que pour bon nombre d'entre eux, leur salaire était dû en cette fin de saison sans pour autant qu'il soit prévu d'engranger des recettes de la part de ceux qui ne sont même plus appelés pour quelque match que ce soit
... la réussite d'Aulas en matière de sport aujourd'hui est essentiellement dû à des élus véreux et rompus aux monde obscurs des affaires, car sans ces pourris qui ont spoliés l'intérêt général et l'argent de la puissance publique, JAMAIS le JMA n'aurait construit son stade.
Signaler Répondre... et pour le pathétique, il suffit de regarder votre idole aujourd'hui qui n'accepte pas sa défaite à cause de sa grossière erreur de casting en recrutement de joueurs digne de ce nom.... et juste pour reprendre ce qui est une vérité, le JMA s'est offert une belle équipe de chèvres qui l'a emmené là où il se trouve maintenant :))
...; et pour " la loose ", votre JMA vient de monter sur le podium :))
... son entreprise ou le produit d'un vol organisé ?
Signaler Répondre... le JMA a élaboré son business plan et la rentabilité de son stade sur la présence de son équipe en coupes européennes, C1 ou E.L., chaque année..... mais le prédateur n'a jamais pensé qu'il pouvait aussi n'être que spectateur des coupes européennes... et aujourd'hui même ses pairs des hautes instances dirigeantes du foot le délaissent ... :))
.... quelqu'un avait écrit à juste titre " qu'il insupporte tout le monde, même son monde " .... :))
... un grand merci à la LFP pour cette décision, et le JMA va passer quelques bonnes journées à grand coup de tranquillisants, à moins qu'il ne soit victime d'une syncope, et juste cette perspective nous rend cette fin de confinement un peu plus heureuse :))
JMA aura une chance de participer à la ligue des champions et de se faire de l’argent : 1 - en gagnant tous ses matches en ligue des champions 2 - en battant le PSG en finale de coupe de la ligue Il peut rêver car c’est gratuit Décidément les papys Aulas et GG parlent pour rien dire et qui envoie encore son adjoint Cucherat chargé des sports distribuer des masques alors qu’il y a une adjointe à l’action sociale et JMA qui se mélange les pinceaux avec ses mercenaires pour une baisse de salaire N’oublions pas aussi les féminines gracieusement payées on comprend mieux pourquoi JMA veut aller devant les tribunaux Réplique de la ministre des sports = Chiche On en salive déjà de la réponse de GG
Signaler RépondreMais, ce grincheux râleur ne devrait pas se plaindre :
Signaler Répondreil va pouvoir voir les matches de la League des Champions et même précisément ceux des VERTS sur la PLAYSTATION qu'ils lui ont offerte il y a quelques années
- Il faudra juste changer les piles
Moi je vais donc porter plainte contre le PMU, car avec la fermeture des hippodromes et l'arrêt des courses PMU en France, ils ont anéantis mes chances de toucher le quinté dans l'ordre.
Signaler RépondreJe vais leur demander des dommages et intérêts d'une dizaine de millions d'euros car il y aurait eu que des grosses côtes à l'arrivée.
La "perte de chance", c'est aussi l'OL qui foire tous ces derniers matchs de la saison et descend en ligue 2, vu leur niveau ça restait possible
Signaler RépondreLe verre de whisky, tu le vois a moitié vide ou a moitié plein papi ??
C'est même jouissif
Signaler Répondreet j'ose le dire
Aulas !!! remboursement nos abonnements du moins une partie c'est nous qui t'avons enrichie c'est la moindre des choses.
Signaler RépondreCous voulez dire comme les patrons qui n'acceptent pas les règles et cherchent en permanence à les contourner.
Signaler RépondreRien de choquant qu’un patron défend son entreprise. Comme des milliers d’autres en ce moment.
Signaler RépondreEt oui Mr Aulas, le retard ne se rattrape jamais, ou tout du moins jamais complètement. Et lorsque un grain de sable vient se mettre dans la machine, c'est lost in paradise !
Signaler Répondrequand on oppose la santé publique aux profits de aulas ...solution --> mettre les joueurs au smic pendant cette période prélever un impôt solidarité covid sur le CA de l'OL (et mettre aulas en ehpad)... mais dans quel monde vit-on ? ...
Signaler RépondreIl faut que Poutine soit nommé entraîneur de,l' OL
Signaler Répondre. C' est un génie du foot.
Bref, le foot...
Signaler Répondreil veut exercer un recours au motif de "perte de chance". eh bien qu'il le fasse il va se ridiculiser. il va faire éclater tout le monde de rire.ses chances il les a perdu lui lui-même en debut de saison en embauchant un entraineur incompétent et un directeur sportif qui n'est pas à la hauteur. il a cru bêtement qu'un bon joueur fait un bon directeur sportif. il se trompait. et maintenant il veut rejeter ses erreurs sur les autres comme il l'a toujours fait. mais personne n'est dupe.
Signaler RépondreOn dirait que tout le monde à peur des avocats et menaces d'aulas. Sur la chaine l'équipe 21, 1h30 d'émission à ne pas oser dire ce que tout le monde pense
Signaler RépondreA-t-il seulement été voir certainement un des contaminés à cause de lui et son pote Collomb dû aux fameux match de Ligue des Champions avant de déposer des recours et des recours et des recours interminables qui je l'espère ne serviront à rien
Signaler RépondreJe ferais simplement remarquer que si Strasbourg avait joué et gagné le PSG à Strasbourg lors de la 28ème journée, l'OL serait 8ème et non 7ème.......il y aurait moins de polémique !
Signaler RépondreReste la finale de la coupe de la ligue contre le PSG que LYON aurait gagnée....
Mais avec des Scies, on fait.......
Supporter de l’OL , ce type me fait honte . Comme avec Collomb à la ville, il est temps de tourner la page Aulas à l’OL
Signaler RépondrePersonnellement, je boycott tout ce qui touche à l'OL. Pas moyen de mettre 1 de mes centimes dans la poche d'un personnage aussi méprisant
Signaler RépondreRien de choquant à défendre ces intérêts . Ce qui me choque par contre ,les statuts de la FFF et le manque de réglementation en cas d'arrêt des championnats,en cas de forces majeurs ,tous cela devrait être définis à l'avance...... La FFF fait preuve D'AMATEURISME ET VENDS UNE SOUPE BIEN MIÈVRE Quand à l'ol il tous cela est bien dommage ....peut et doit mieux faire....la saison prochaine....cela fait un bail qu'on rêve la saison prochaine ......
Signaler RépondreQuelle honte ... et pourtant je suis un fervent supporter lyonnais ! J'espère que nous, supporters, n'allons pas être associés à ce genre de bassesses qui sont contraires à l'esprit sport.
Signaler Répondrevieux fossiles... aigris , des loosers pathétiques
Signaler RépondreC'est le duo gagnant: aulas / l'ol
Toujours les mêmes ahuris qui commentent les infos ou y a écrit Aulas, des vieux fossiles, des stéphanois aigris qui vivent encore en noir et blanc, Sturlat, que des loosers pathétiques qui n'auront jamais un millième de la réussite d'aulas.
Signaler RépondreEst-ce qu’il compte rembourser les abonnés ?? Mdr
Signaler RépondreNon refus du prêt demandé non non pas de crédit À découvert comme tous le monde
Signaler RépondreEncore si l'OL était 4eme à 1 point du 3eme, on pourrait comprendre, et encore ...
Signaler RépondreMais là sérieusement. 7eme !!!!
Pendant ce temps des soignants sont a bout de force, et des gens meurent de cette cochonnerie.
C'est à vomir
C'est lamentable
Signaler Répondrefranchement un type lamentable il sert pas l'image de son club remarque l'image n'était déjà pas très haute!! mais surtout il associe la ville a cela !!!!
Signaler RépondreQu’il fasse un procès au coronavirus !!!! Mais pas à la ligue qui n’a pas voulu executer ses caprices !!
Signaler RépondreIl pense aussi dédommager les abonnés pour les piètres résultats de ses chèvres?
Signaler RépondreRas le bol des jérémiades d’Aulas. Qu’il la ferme.
Signaler Répondre"""" car le préjudice pour le club s’élève à plusieurs dizaines de millions d’euros """
Signaler Répondre... oh, ben tout le monde en est désolé... et MDR ... :))
... il ne pense qu'à l'argent celui-là :))