Car un violent incendie s’était déclaré dans un appartement situé montée Bonafous, dans le 4e arrondissement de Lyon, juste au-dessus du cours d’Herbouville.
Le sinistre a entraîné l’évacuation d'une quarantaine de riverains habitant quatre immeubles différents. Trois personnes légèrement intoxiquées par les fumées ont été transportées à l'hôpital Edouard-Herriot.
Une vingtaine d'engins des sapeurs-pompiers sont mobilisés sur ce feu "difficile à éteindre". L'accès des camions à la montée est particulièrement compliqué. Le quartier fait l'objet d'un périmètre de sécurité. Selon nos informations, l'immeuble frappé par le sinistre a subi plusieurs effondrements en son sein. Des étages sont tombés, ainsi qu'une partie de l'escalier. La nuit risque d'être longue pour les soldats du feu.
#Incendie #CroixRousse : plusieurs étages se sont effondrés dans l’immeuble confirment les sapeurs-pompiers. Les flammes ont notamment dévoré des planchers, rendant la structure instable. Un large périmètre de sécurité est toujours en place @lyonmag pic.twitter.com/g351DJW0lF
— Julien Damboise (@JDANDOU) April 30, 2020
Désolé et merci pour l'info je ne l'avais pas vu ouf on est sauvés
Signaler RépondreEt toi le vilain qui ne sais pas de quoi il parle, tu es un pro trump pour être aussi stupide ?
Signaler RépondreVous devriez avoir honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne suis pas certaine que vous connaissez tous les habitants de ces immeubles..... Et vous n'imaginez pas ce que c'est de voir votre vie partir en fumée !!!!
Signaler RépondreUn très beau Canut chargé d'histoire et même de mystère. Quelle perte.
Signaler RépondreJ'ai habité cette immeuble, une pensée triste et émue a toutes ces Familles...
Signaler RépondreCourage.
Il est hallucinant que lyon mag laisse passer ce genre de propos. Quel torchon !
Signaler RépondreReponse a celui qui parle des bobos.. j ai vécu 7 ans ..montée bonafous...juste à côté de celui qui a brûlé j etais étudiante et caissière...Et dans l.immeuble ce netait pas des bobos...Honte à vous d avoir des propos comme ca.....Vous devez etre plein de haine pour osé écrire ca on parle de gens qui ont tout perdu perdu en une nuit...Vous savez ce que ca fait d avoir le feu qui s approche de votre logement....Pauvre merde va... .
Signaler RépondreLa méchanceté et la bêtise réunies à ce degré, c'est rare...
Signaler RépondreTu n'as pas vu l'article d'aujourd'hui ? Une femme à été battue à Lyon au scrabble par son mari.
Signaler RépondreD'après l'article il a été arrêté et encourt 10 ans de prison.
Jamais rien entendu d'aussi stupide.
Signaler Répondre..d'un W..!! qui parle de bobos..il connait le quartier et tous les habitants évacué? il s'agit d'un incendie dans un ancien immeuble, nous n'avons pas d'aire de jeux et d'espaces verts et le salaire des habitants et pas très valorisant..il est vrai, que l'on n'agresse pas et ne caillasse pas pompiers et policiers..alors lire de pareilles conneries ça donne une idée de l'intelligence des citoyens..pauvre type..!!
Signaler Répondreune pensée pour l'intelligence humaine
Signaler RépondreQuelle tristesse de tout perdre en si peu de temps .
Signaler RépondreUne pensée pour les bobos qui ont dormi dans un gymnase.
Signaler RépondreOn va les entendre dire dans leur sac de couchage du gymnase municipal que "c'est la faute de Trump, big pharma, des identitaires et que Chavez aurait éteint l'incendie de ces propres mains" .
Pour le manque d'info au sujet des femmes battues oui ça c'est sur quelle tristesse il y en a plus
Signaler RépondreQuelle tristesse
Signaler RépondreDémago à 3 balles
Signaler Répondreimbécile !
Signaler RépondreManifestement le feu s'est communiqué à un autre bâtiment derrière. A 22H40 il y a toujours des flammes, même si le feu a beaucoup baissé en intensité
Signaler RépondreLyonMag ça commence à nous manquer ça fait 3 jours qu'on est sans info d'une femme battue
Signaler RépondreHolala c'est grave
Signaler Répondre