Mais ça n’empêche pas le club de préparer 2020-2021 en se renforçant.
Dans une interview accordée à l’AFP dans laquelle il détaille sa volonté de déposer un recours contre la décision de la LFP de terminer la saison et d’octroyer la 7e place à l’OL, Jean-Michel Aulas a annoncé que le club allait "lever l’option d’achat de Karl Toko-Ekambi".
L’attaquant camerounais était prêté par Villarreal depuis l’hiver dernier. Il a depuis disputé 10 matchs avec le maillot lyonnais et a inscrit 2 buts.
Pour rappel, l’OL avait déjà dû s’acquitter de 4 millions d’euros pour le prêt payant. Et devra rajouter 11,5 millions pour le transfert définitif du joueur.
"Nous ferons le recrutement comme si nous devions jouer en Coupe d'Europe en espérant qu'on y soit. Nous aurons une équipe meilleure la saison prochaine. Notre budget sera comme si nous nous étions qualifiés par le championnat. Si les recours pouvaient aboutir, cela permettrait de jouer en Ligue Europa... et nous pouvons aller aussi au bout en Ligue des Champions", a rajouté Jean-Michel Aulas, qui avait déjà bouclé au précédent mercato l'arrivée de Tino Kadewere, jeune attaquant zimbabwéen en provenance du Havre.
bon joueur
Signaler RépondreNe fais pas comme certains qui choisissent leur match ,joue les a fond cela ne dure que 90 minutes et tu en sortiras grandi et c'est ce que demande les gens qui viendront te voir et te paieront ton salaire au risque d'étre eux .. financièrement dans le rouge mais heureux....donc bienvenu :
... ah ben oui, le fameux casting selon le JMA.....
Signaler Répondre... allez, bonne bourre :))
Bon choix...excellent joueur Toko-Ekambi ...de partout où il est allé,il a fait le boulot !!
Signaler RépondreUne erreur de plus ! Il n'en est pas à cela à près !
Signaler RépondreLe "grand nom" promis par Aulas
Signaler RépondreLaissons venir on verra après ?.
Signaler Répondre..un bon joueur..pourvu que ses performances durent, maintenant il faudra vendre les "tocs"..et il y en a..mais à qui?
Signaler Répondre