Et surtout pas Noël Le Graët, dont il avait, à demi mot, réclamé la démission de la Fédération française de football.
Mais ce dernier n’est pas rancunier. Dans une interview accordée à l’Equipe vendredi, Noël Le Graët estime que "parfois, et heureusement, ce qui entre dans l'oreille droite ressort par la gauche. Je ne suis donc pas touché par ce genre de déclaration. D'autant que j'ai du respect pour Jean-Michel...Je n'ai pas de souci, à titre personnel, avec lui".
Le président de la FFF ne se fait également pas trop de souci concernant les menaces de recours de l’OL concernant sa 7e place de Ligue 1. "Il est encore qualifié pour la finale de la Coupe de la Ligue. Il est toujours en Ligue des champions. Tout n'est pas fini. Je lui conseillerais de se concentrer sur ses deux derniers matches... Je sais qu'il deviendra sage assez rapidement. Il a encore des possibilités d'être européen en dehors du classement de L1", a ainsi détaillé Noël Le Graët.
Jean-Michel Aulas sait donc ce qui lui reste à faire pour faire taire les moqueries : gagner la Ligue des Champions ou battre le PSG en finale de la Coupe de la Ligue.
C'est comme demander à ma grand-mère atteinte d'alzheimer de devenir sage assez rapidement
Signaler Répondreoui l'ol va gagner la ldc ou la finale de la coupe de la ligue, on y croit tous
Signaler Répondre... et il va passer un très bon W.E. le JMA à ressasser pourquoi et comment il a été lâché par ses pairs...
Signaler Répondre... et une petite ordonnance : - triple dose de tranquillisants à chaque repas, avant et après pour plus d'efficacité :))
... il insupporte tout le monde, même son monde :))
Il Va falloir rincer nasser de paris
Signaler RépondreUn minable ce pôv capitaliste twito
Signaler Répondrequi essaie de faire croire que le foot serait "éducatif"
Il nous démontre le contraire par son comportement et ses actions de financiers insatiables qui n'a même aucun scrupule à s'édifier un stade privé sur fonds publics