Si la pluie sera encore au rendez-vous ce dimanche matin, les averses ne tarderont pas à faire leur retour sur l’agglomération lyonnaise. Le soleil pointera le bout de son nez dans l’après-midi en cette fin de week-end avant de s’installer pour toute la journée de lundi.
Du côté du mercure, la douceur reviendra également progressivement. La barre des 20 degrés sera de nouveau dépassée ce dimanche après-midi avant d’atteindre les 24 degrés ce lundi, puis les 25 degrés en milieu de semaine et enfin les 27 degrés pour la journée de vendredi.
Si la tendance se confirme, les premières journées de déconfinement devraient cependant apporter quelques averses et une baisse des températures.
Il a plu 3 jours mais il a fait beau 6 semaines sur les 7 dernieres.
Signaler RépondreLe nombre d heures d ensoleillement annuel est le meme que celui de Bordeaux et Toulouse ( et meme souvent superieur à Lyon depuis 2015).
Apres le temps tres maussade et frais depuis plusieurs, 27 degrés 1 journée en plein centre dans le béton. Puis ça baisse fortement sous les normales jusqu'au 20 Mai. Mais Lyon est connu pour ses pics de chaleur l'été qui contraste fortement avec la grisaille ambiante le reste de l'année.
Signaler Répondre27 degré sa commence a chauffer pour un mois de mai, ma hantise à Lyon: la canicule.
Signaler RépondreTous les ans on tape au moins une fois dans les 40 degrés dans l'hypercentre de Lyon, et on passe des semaines entre 35 et 40.
Si en plus on doit être confiné dans nos appartements sans pouvoir partir en vacances ça va être l'enfer.
Vu la pollution atmosphérique et la généralisation des ( voitures motos) sur la planète sans oublier tout ce qui volent (AVIONS HÉLICOPTÈRES ETC....) sans oublier la grande pollution pétrolière ETC !!!! PRÉVOIR LA MÉTÉO AU JOUR LE JOUR LÀ D ACCORD MAIS PAS PLUS LOIN ?????
Signaler RépondreMERCI
Ça parle déjà des premiers jours de déconfinement , si la tendance météo se confirme .... Après tout ce que l'on vient de vivre , je serait plutôt prudent dans mon optimisme . Navigué a vue et au jour le jour dans les conditions actuel serait plus approprié .
Signaler Répondre