La vente aux enchères d’objets de sportifs, organisée par la Ville de Lyon et la plateforme Agorastore, doit se terminer ce lundi.
Pour rappel, une soixantaine de personnalités mais aussi des clubs et des marques ont décidé de se mobiliser afin de récolter un maximum d’argent au profit de la Fondation des Hospices Civils de Lyon.
Si tous les prix de départ ont été fixés le 22 avril dernier à un euro symbolique, les enchères ont rapidement fait monter les prix qui vont ce dimanche matin, selon les articles, de 100 à 3 900 euros.
Parmi les lots les plus prisés à maintenant quelques heures de la fin de la vente : un maillot collector dédicacé par Tony Parker qui atteignait ce dimanche matin les 3 900 euros, une raquette de tennis de Rafael Nadal de la marque lyonnaise Babolat ainsi qu’un tee-shirt dédicacé (1 850 euros), un maillot dédicacé par les joueurs du FC Barcelone (1 250 euros), une tenue et une raquette de Caroline Garcia (1 000 euros) ou encore un maillot de l’équipe de France avec 1 étoile du match France Suisse du 13 juin 2006 de Sylvain Wiltord (1 000 euros).
Les différents lots sont consultables ici
Je veux bien la raquette de celle qui perd tout le temps !
Signaler RépondreCaroline Garcia, t'es millionnaire alors sort ton carnet de cheque au lieu de vendre ta raquette que t'a même pas acheté.
Signaler Répondreen fait ils se donnent bonne conscience mais ils sortent rien comme argent, c'est des radins fini mdr.
Signaler RépondreToi t'es diplômée es orthographe. Dommage ta fille aurait pu t'apprendre la grammaire
Signaler RépondreBonjour il et sur que ma fille je vais pas la metre a l école la 2 vague va arriver perso ma fille ses pas un kobaye
Signaler RépondreScandaleux des ventes aux enchères pour les H C L. ......
Signaler RépondreAVEC TOUT LE FRIC QUE CERTAINS PERSONNAGES S OCTROIENT CHAQUE FIN DE MOIS.....
SOLIDARITÉ D ACCORD MAIS POUR LES AUTRES SAUF POUR NOUS MÊME LES FAUX CULS......
ils ont qu' a payer leur impôt ces sportifs
Signaler RépondreEt comment on fait pour remplir notre frigo ???
Signaler Répondre