Ce lundi, le sénateur LR du Rhône a envoyé un nouveau courrier, cette fois adressé à Georges Képénékian, chargé par le président de la Métropole d’organiser le suivi et la mise en place des actions en lien avec le déconfinement et l'épidémie de coronavirus.
François-Noël Buffet n’a visiblement pas obtenu de réponse à sa requête initiale puisqu’il relance Georges Képénékian sur les mêmes thèmes. "Il me semble important que la Métropole, interlocuteur de la Préfecture et de l’ARS, soit aussi le coordonateur des 59 communes qui la composent. Ce positionnement aurait l’avantage de montrer l’efficacité, l’unité et la solidarité de l’ensemble de nos collectivités à l’égard de la population", écrit ainsi l’ancien maire d’Oullins.
François-Noël Buffet devra certainement attendre ce mardi après-midi pour connaître le plan de la collectivité, puisque Georges Képénékian organise à ce propos une conférence de presse.
Commençons par les EHPAD, toujours pas testés pour la plupart, quel scandale, les plaintes contre l’ARS vont se multiplier !!
Signaler Répondre