Dans son texte, le sudiste critiquait vivement le patron de l’OL Jean-Michel Aulas et son idée de saison blanche. Cette-fois dans l’Equipe, le président lyonnais sonne la charge et annonce son intention de porter plainte pour diffamation contre Jacques-Henri Eyraud. Le président de Lyon considère que son homologue attaque sa "dignité" et ses "qualités humaines" dans "un pamphlet".
Jean-Michel Aulas assure également qu’il "n’y a pas eu d'insultes au Conseil d'administration avec Eyraud comme l'a dit Raymond Domenech", même si on imagine que la tension entre les deux hommes devait être très tendue. Leur relation ne devrait pas s’améliorer si elle se poursuit devant les tribunaux.
Aulas parle de fair play quand ça l’arrange mais il ne le met jamais en application !! Il devient aigrit et hydrocéphale !! Ça sent la retraite ´´´´
Signaler RépondreAulas, le patron de L'OL devrait porter plainte contre ses joueurs qui ne lui ont pas rapporter de titre depuis plusieurs années.
Signaler RépondreDe là a dire qu'Aulas est un bouffon ...
Aulas, il veut faire croire qu'il est un homme. Le paysan qui s'est opposé à lui concernant son stade à été roué de coups, et maintenant Aulas, envisage de demander des comptes par voie judiciaire au patron de l' OM. Une chochotte.
Signaler RépondreJ'ai rêvé
Signaler RépondreQue M Aulas devenait président des Hospices Civils de Lyon, et négociait , et accordait des salaires identiques aux personnels soignants qu'aux joueurs de l'Olympique Lyonnais, avec des primes pour le nombre de patients en soins
Mais j'ai seulement rêvé, le président des HCL c'est Gérard et il n'a pas vu qu'il manquait des masques, et que le personnel est sous estimé
qu il se prépare!!!! dans quelques temps, il devra rendre des comptes a propos de toutes ses magouilles : le stade privé payé par le contribuable, les affaires de violence et de corruption autour de l attribution des terrains, le maintien de la rencontre contre les italiens en plein COVID 19... etc...
Signaler Répondreil en est ou du remboursement des lyonnais?
... et le JMA pleureur ose parler de sa dignité, de ses valeurs humaines, du respect de la démocratie et des lois, alors qu'il a été l'acteur principal pour le détournement de toutes ces valeurs pour son stade ... lui qui avec son ami Collomb et un ex préfet ont écrasé la vie de milliers de décinois qui n'en voulaient pas ce bloc de béton, eux qui ont écrasé un agriculteur en lui spoliant ses terres juste pour les accès au stade privé d'Aulas, eux qui ont détourné l'argent du contribuable lyonnais pour payer les accès routiers et ferrés à un stade privé .... comment peut il encore parler de sa dignité et de ses valeurs humaines ?
Signaler Répondre... et pour le show, ça vaut la lecture, le JMA en mode puéril qui essaie de renouveler "son immoralité" contre la décision de la LFP, car ce pathétique "veut et exige" bien sûr que seule sa logique financière prévaut sur la logique sanitaire, à grands coups de mensonges et de manipulations digne d'un Aulas ...
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Jean-michel-aulas-ol-on-est-en-train-de-se-pendre/1131993
Président, vous devriez porter plainte en chinois avec vos actionnaires et appeler laurent Blanc pour préparer la saison 2021. bien à vous.
Signaler RépondreC'est vraiment pathétique tout ce que cet homme est prêt à faire pour continuer à exister médiatiquement.
Signaler RépondreDésolé président mais vous n'êtes plus l'homme de la situation et vous nous faites même honte... il est temps de passer le bébé à quelqu'un d'autre.
Signaler RépondreFinalement Trump fait des émules : J'allume un contre-feu pour cacher mes carences !
Signaler Répondreun petit bichon a 600 millions en fortune personnelle.....je veux bien l'etre
Signaler Répondre...mieux acquérir de vrais..bons joueurs et l'ol n'aurait pas été 7ème, là vu les matchs c'est déjà miracle cette place heureusement que d'autres jouèrent mal aussi..sinon..!
Signaler RépondreCela ne vaut pas le coup car dans ce genres de procès chacune des parties repart une main devant une main derrière.......mais ça fait du papier , franchement il m'épate Aulas car lui n'à pas besoin d'agence pour faire le lobbing de son club il le fait à lui tout seul et il économise sur cela car les médias lui jouent son jeu ....et meme domenech
Signaler Répondreet dommage pour lui, les chiens aboient et la caravane passe
Signaler RépondreOn attaque sa dignité ?
Signaler RépondreIl va falloir fouiller pour en trouver !
Lui et son comportement sont franchement indignes et même douteux !
C'est le fric qui l'amène dans cet état ?
le soi disant le sport avec les chiffres ?
Gouverner, c'est prévoir, et non pas biberonner à la subvention, parce que quand y en a plus, ben y en a plus !
et on ne va pas le plaindre
et oui, avec sa communication sur la fin de championnat qui le met dans le rouge (carton rouge),
Signaler Répondreavec sa menace de procès sur l'OM,
on finirait presque par oublier cet OL TURIN maintenu parce que c'était "trop d'argent".
Il pourra aboyer tant qu'il veux comme un bichon, ça restera toujours qu'un p'tit roquet
Signaler RépondreSouvenez-vous du match OL-Juventus.
Signaler Répondre