Vers 8h20, les fonctionnaires ont été prévenus d’un vol par effraction en cours. Rapidement sur place, l’équipage a réussi à localiser un homme, perché sur un balcon situé au 1er étage d’un immeuble d’habitation. A leur vue, selon la DDSP du Rhône, le suspect a pris la fuite en sautant d’une hauteur de plus de 3 mètres. Les policiers ont profité de son étourdissement à réception au sol pour le rejoindre et l’interpeller. L’individu avait avec lui un sac à dos et divers sacs plastique. Dans l’appartement, des dégradations sur la vitre de la fenêtre de chambre du logement ainsi que sur un volet roulant ont été constatées.
Le suspect, un Lyonnais âgé de 20 ans avec 8 antécédents judiciaires, avait déjà été présenté au parquet de Lyon la semaine dernière pour des faits similaires. Placé en gardé à vue, il a refusé de s’expliquer lors de son audition. L’homme a été écroué avec une comparution immédiate prévue ce lundi.
Si à 50 ans, on n'a pas une Rolex, c'est qu'on a raté sa vie ! disait Jacques Séguéla....Dans certains quartiers, il se dit que quand a 20 ans, tu 'as que 8 antécédents judiciaires à ton actif, c'est que tu as raté ta vie !
Signaler RépondreTu glisses tu tombes...c est mathématique !!!
Signaler RépondreÉcroué et bien mérité pour ça face..... Il faut mater ce bambin en lui offrant aucune possibilité de choix ou d'actions concernant ces actes mauvais ( punition ).
Signaler RépondreSimplement, lui faire comprendre que ses actions sont mauvaises et qui ont une incidence sur les parents et la famille.
"âgé de 20 ans avec 8 antécédents judiciaires"... mdr petit joueur!
Signaler RépondreLa faim justifie les moyens....attention je ne cautionne pas ce qu il a fait...j aimerais pas être à la place du locataire
Signaler Répondre8 antécédents? arrêtez de nous parler de ces petits puceaux de la justice. Un article dans lyon mag, ça se mérite, c'est à partir de 40 antécédents
Signaler RépondreQuel SCOOP !! MDR.
Signaler RépondreSans commentaire......
Signaler Répondre