"Rendez-vous à 16h à Saint-Jean Villeurbanne avec tous les deux-roues que vous avez, on va faire une grosse sortie dans Lyon", indiquait le message incitant à réaliser un rodéo géant ce lundi après-midi. Et des dizaines de jeunes ont répondu présent.
Sur les nombreuses vidéos relayées notamment sur Snapchat, on pouvait voir des dizaines d’individus sans casque et en T-shirt, chevauchant des scooters ou des motos, parfois à plusieurs sur le même engin. Sur leurs deux-roues, les jeunes n'hésitaient pas à enchainer pointes de vitesse, roues arrières ou circulation à contresens. Le cortège a alors emprunté le boulevard périphérique, traversant les communes jusqu’à Feyzin avant de prendre l’autoroute, passant devant le musée des Confluences.
Le rodéo s'est ensuite terminé dans Lyon.
Je suis d'accord merci.
Signaler RépondreCe n est pas une question d avoir les capacités, de réfléchir mais de vouloir le faire . Et le ramadan pour certains musulmans c est comme la confession pour certains catholiques, cela ne leur sert qu à se donner bonne conscience aux yeux des autres.
Signaler RépondreMais avaient ils leurs attestations de déplacement ?
Signaler Répondre????
Valider. Un nouveau mot ajouté à votre vocabulaire, c'est bien de regarder des séries de merde ! Faites gaffe, dans quelques années, vous allez finir par faire du slam.
Signaler RépondreEn tôle 6 mois et on en reparle
Signaler RépondrePunaise je suis déçu, même pas un commentaire de bg87, asse, ducherois? Allez mon petit troll fais toi plaisir!
Signaler RépondreWallah puisque vous êtes confiné sagement, profitez en pour revoir certaines règles d'orthographe et de grammaire qui vous font défaut.
Signaler RépondreJe suis choquée et outrée par ces commentaires méchants et plein de bêtise teintée de racisme. Vous avez oublié votre jeunesse ? Et comme vous êtes si perspicaces vous savez qui ils sont, leurs origines, s' ils se font du mal ça devrait vous faire plaisir, s'ils se font choper ils payeront, s'ils tombent malades ils payeront aussi. Qu'est-ce que ça peut vous faire ??? Vous n'avez pas de problème chez vous ?
Signaler RépondrePitoyable...
Il faut s'amuser un peu. Marre de ce pays de coincé
Signaler RépondreC'était pour fêter la future libération de l'agresseur de Marin?
Signaler RépondreCe forum est squatté 24h/24 par des rageux racistes/identitaires/RN
Signaler Répondreet la modération du site est très très tolérante avec les propos racistes...
Les intervenants a peu près normaux sont partis depuis longtemps.
Que celui qui n'a jamais péché...
Signaler RépondreLe Con est à lui seul une race particulière, je ne pense pas q'il ait des valeurs sociales ou religieuse, il y a des blancs, des blacks, des beurs et autres
Signaler RépondrePas d'amalgame, mais je n'aime pas les cons
Le ramadan, c'est une période pour méditer et réfléchir à ces actes (encore faut il avoir les capacités pour réfléchir )
Signaler RépondreVu que c est filmé il n y aura aucun problème pour les retrouver. Donc vu que bon nombre se fiche des amendes,, se fiche des rappels à la loi, pourquoi ne pas confisqué leur scoot, leur motos en sus retrait automatique du permis pour ceux qui l ont pendant 1 mois'. Et lorsqu ils reviennent chercher leurs biens, on les averti que si ils récidivent, ce sera saisie avec interdiction de racheter un scoot ou moto pendant 1 an.
Signaler RépondreC est peut être idiot mais ai toujours penser que lorsqu on connaît à l avance les consequences de nos actes, on y reflechit deux fois.
C est une bande de petit cons certe c est indéniable mais vous etes des génies a réussir a voir leurs origines a travers cet article bravo a vous ... ???????? ... en 2020 encore et toujours du racisme ca fait peur !
Signaler RépondreQuels cons ! Y'en a marre de ces provocations et on laisse faire ????????????????????. Enfin ils ont vraiment raison ! Qui ne dit rien consent ????????????????????????
Signaler RépondreCovid... Ramadan... Toujours une occasion de foutre la merde. Paix et tolérance.
Signaler RépondreJe pense ne pas avoir le droit de parler d une certaine fête religieuse A Lyon ces phénomènes sont habituels c est le fameux vivre ensemble
Signaler RépondreHeureusement que la police n'est pas intervenu (comme elle sait si bien le faire), sinon imaginez qu'un de ces futurs prix Nobel était tombé, on aurait eu 1 semaine d'émeute en France, une enquête de l'IGPN puis enfin la fameuse marche blanche.
Signaler RépondreTant qu ils respectent les limitations...c est important les limitations ????
Signaler Répondredes ptits cons!!
Signaler RépondreTrès bien qu’ils soient sans casques j’espère que le nécessaire sera fait avec les caméras pour identifier ces animaux et les punir, ah non pardon la justice ne suivra pas
Signaler RépondreEt bien évidemment pas d'intervention de la police pour ne pas risquer que ces racailles se blessent ....
Signaler RépondreHe ben c'est encore moi qui vais tout payer rolalalalalaaaaaa
Signaler RépondreEt qui va payer pour les frais médicaux induits?
Signaler RépondreVite un câble en travers de la route !
Signaler Répondre