Du moins, trois d'entre eux ont été autorisés à rouvrir ce mardi matin. Il s'agit du marché du quai St Antoine dans le 2e arrondissement, le marché St Louis dans le 7e arrondissement et le marché de Vaise dans le 9e arrondissement.
De longues files d'attente ont été constatées, notamment en raison des marquages de distances obligatoires qui doivent être respectées entre les consommateurs.
Mercredi, c'est le marché de la Croix-Rousse qui pourra rouvrir pour la première fois depuis le confinement. Ce sera le cas aussi du marché Geoffray dans le 5e.
a 4.00€ la barquette de fraises de 250 gr … Leclerc se gave !! on ne peux plus … j'ai achetéb un gateau
Signaler RépondreTu comprend combien pour la voyance ?
Signaler RépondreOn a signé la mort des marchés de produits frais:
Signaler RépondreLes commerçants ne pourront pas rester longtemps à ne vendre qu'une livre de tomates toutes les 10 minutes.
Sans compter le ralentissement qui sera du aux badauds lorsque les étrangers pourront revenir.
Mais ça permet aux politiques de faire leur persil en filtrant les entrées.
J’espère que tout le monde sera prêt pour une 2ème vague, sûrement va être encore plus puissante que la précédente et qui va toucher en premières lignes nos inée . Apparement ya pas assez de mort pour nos politique
Signaler RépondreQuand les politiques organisent le marché........... J'ai cru à un moment que cela avait éé organisé par les inconnus
Signaler RépondreEt Gérard qui vient faire sa campagne electorale avec ses 3 voitures alors que l'on est à 500 mètres de la Mairie et qui va dire ensuite que c'est un grand écologiste !!!!
Saint Antoine le marché de la mort. D’autant plus que la plupart ne sont que des revendeurs de légume made on espagne.
Signaler RépondreKebab c'est meilleur pour la santé
Signaler RépondreLe covid19 n'a pas assez tué, rdv pour le 2eme épisode, avec cette fois-ci un peu plus de masques
Signaler RépondreCe qui comptes c'est des légumes frais !
Signaler RépondreAprès qu'une petite minorité porte un masque et qu'une grande majorité n'en porte pas et postillonnent sur les légumes frais ça n'a aucune importance !
Ce qui est compte, ce qui est bon pour la santé ce sont les produits frais, Na !
J'y étais ce matin quai st Antoine. petit rappel : il faut utiliser le gel AVANT de mettre le masque et non l'inverse sinon vous polluez le masque qui ne sert plus à rien. De meme il est stupide de faire entrer et sortir les gens par le meme endroit pour les faire se recroiser alors qu'il y a dix stands qui peuvent s'étaler sur l'ensemble du quai .avec une entrée et une sortie à chaque extrémité . Bonjour l'organisation à la mord moi le genoux .
Signaler RépondreIl n'y pas que les papis et les mais qui attendent la réouverture des marchés alimentaires, plutôt que d'engraisser la grande distribution !
Signaler RépondreTant mieux pour les papis et mamies qui pourront manger à leur faim au lieu de faire les poubelles des magasins CAR ILS AURONT DES CAGETTES EN CONTENANT
Signaler Répondre