"Silencieux pendant les attentats, Thomas Rudigoz défend les islamistes face à Génération identitaire", peut-on notamment lire sur les affiches en question. Il est également question du recteur de la Grande Mosquée de Lyon, Kamel Kabtane, "islamiste soutenu par Rudigoz".
Le député LREM de la 1ère circonscription du Rhône n’a pas manqué de partager la photo en question et de commenter. "La nuit dernière Génération identitaire a encore crié sa haine et son islamophobie en affichant sur mon ancien local de campagne des mots calomnieux trouvés par la police du 5e que je remercie. Ces manœuvres d’intimidation sont insupportables je porte plainte et demande dissolution", écrit-il.
Thomas Rudigoz n’a pas tardé à recevoir le soutien de David Kimelfeld. "Je me tiendrai autant qu’il le faudra aux côtés de Thomas Rudigiz pour lutter contre le fléau identitaire. S’opposer à l’extrême-droite, ce n’est en aucun cas soutenir l’islamisme. Entretenir ce raccourci démontre ce que sont ces militants défenseurs d’idées nauséabondes", a assuré le président de la Métropole de Lyon.
La nuit dernière GénérationIdentitaire a encore crié sa haine et son islamophobie en affichant sur mn ancien local de campagne des mots calomnieux trouvés par la police du 5e que je remercie
— Thomas Rudigoz (@trudigoz) May 5, 2020
Ces manoeuvres d'intimidation sont insupportables je porte plainte et demande dissolution pic.twitter.com/XbApzCE4yJ
moi aussi je peux être lanceur d'alerte alors !!!
Signaler Répondrela cathédrale saint jean a sonné la demie tout à l'heure et ça m'a empêché d'écouter la radio !!!
Va donc voir un psy l'ami ! Tu te sentiras mieux et moins gêné !
Signaler RépondreIl ferait mieux de combattre l'islamisation de la france plutôt que de porter plainte contre les lanceurs d'alerte.
Signaler RépondreC'est celui qui dit qui y'est
Signaler Répondre..en gros vous me gênez,et en général,on vire les gêneurs , pas les gênés..alors..!
bravo, pas de fascistes dans nos quartiers
Signaler RépondreBloc identitaire, génération identitaire , RN , racistes , fachos..... Honte à vous car ,La France ne vous appartient ABSOLUMENT pas .....Si vous êtes pas d'accord, bin quittez le pays.
Signaler RépondreNiveau com .... Que font les identitaires mis à part justement de la com
Signaler Répondreje retiens plusieurs faits marquants:
Signaler Répondre- la police s occupe bien plus de protéger les affaires de LREM que les citoyens (cf le confinement)
- Rudigoz ne se pose pas la question de ce qui peut le faire apparaitre comme cela aux yeux d une infime partie des français (il préfère la comme mainstream)
C'est pas trop tôt !!
Signaler RépondreMarre de ces identitaires FN
La police plus prompt a trouver des affiches qu'arrêter un rodéo effectué dans toute l'agglomération lyonnaise par une bande de jeunes et une bataille de rue dans la guillotière en plein confinement au mépris de la loi.
Signaler RépondreNon mais je dis bravo la police! Bravo messieurs Rudigoz et Kimelfeld! On se sent tout de suite plus en sécurité avec vous, les criminels et les actes illégaux pullulent mais vous avez fait le plus important:
Enlever des affiches d’extrême droite!