Près d’une semaine après le déclenchement du spectaculaire incendie d’un immeuble de la montée Bonafous, les derniers vestiges du bâtiment vont progressivement disparaître du paysage. Les voitures stationnées dans la montée de la Croix-Rousse, ainsi que sur les rues Belfort et Lebrun ont été enlevées pour permettre aux appareils de destruction d’être installés.
Dimanche matin déjà, la façade la plus touchée par les flammes s’était effondrée d’elle-même. Ce qui avait obligé les pompiers à décréter l’évacuation de 140 riverains pour éviter un drame humain, en plus du sinistre matériel.
Les travaux pourraient durer quelques semaines. Ce qui signifie que plusieurs familles ne pourront pas retourner chez elles avant la fin du mois de mai. Actuellement hébergées à l’hôtel Villemanzy ou chez des proches, elles se seraient bien passées de cet épisode venu ponctuer un confinement déjà difficile.
et les causes l'incendie ? L''habitant du 4ieme etage doit bien avoir une idée ?
Signaler Répondrepour respecter les victimes il faudra les indemniser et don connaitre les causes. Non ?
Signaler RépondreCa tombe bien y’en a pas
Signaler RépondreVotre question est impertinente et vous n'avez aucun respect pour le politiquement correcte. Respectez les victimes.
Signaler RépondreEt la cause du depart de l incendie c est quoi ?
Signaler Répondre