Déjà parce que l’OL a remporté son 8e de finale aller face à la Juventus de Turin. Mais aussi parce qu’une (très) hypothétique victoire finale serait son seul et dernier espoir de disputer la compétition européenne la saison prochaine.
Selon RMC, l’UEFA n’a pas abandonné l’idée de terminer la Ligue des Champions. Et aurait même fixé le match retour entre Italiens et Lyonnais au 8 août. L’objectif serait ensuite de boucler la compétition en trois semaines estivales avec la finale à Istanbul le 29 août.
Ces dates ne sont pas encore officielles. On ne sait pas non plus où se disputerait la rencontre Juventus-OL. Cela dépendra de la situation sanitaire de Turin d’ici trois mois.
A quoi ressemblera alors l'équipe entraînée par Rudi Garcia ? Aucun match n'aura pu être disputé avant cela. Et quid de l'effectif ? Certains joueurs seront partis comme Lucas Tousart à Berlin, voire d'autres transférés entre temps. Et l'OL ne pourra pas aligner Tino Kadewere, qui arrive en provenance du Havre. La seule chance serait de pouvoir compter sur un Memphis Depay en pleine forme.
.... très bien... et si possible qu'ils y restent, là-bas :))
Signaler RépondreDernier match de LDC avant quelques années,
Signaler RépondrePROFITEZ PTDRRRRR
Gagner la coupe d'Europe comme seul espoir de qualification .....
Signaler RépondreL'erreur au stadium de Décines n'a pas servi de leçon.
Signaler RépondreIls tente le diable.
Enfin on va de l’avant. On peut penser à autre chose que le COVID. Vivement la reprise.
Signaler RépondreSi ce match a lieu , ce sera un duel de coachs , celui qui arrivera a sublimer ses joueurs car il faudra une grosse motivation de leur part pour tenter d'oublier cette tornade de covid.19 qui est dans toute les tetes ....je dis cela car le talent est de l'autre coté des alpes mais on doit pas enterrer un Lyon qui peut rugir......allez Garcia a toi de jouer si le match a lieu et allez L'Ol
Signaler RépondreVraiment le foot est un produit de 1° nécessité, une civilisation en déclin !!
Signaler Répondre