Ce jeudi pourtant, nombre de Rhodaniens étaient soulagés d’apprendre que le ministère de la Santé avait choisi celle-là plutôt que le rouge pour la carte finale du déconfinement.
L’occasion pour les gendarmeries de la Loire et du Rhône de se chambrer, sur fond de rivalité entre l’ASSE et l’OL. Ce sont les militaires lyonnais qui ont débuté sur Twitter : "Mais que voyons nous ? Est ce que le Rhône est en vert ? Ne rêvez pas la Gendarmerie 42, nous resterons supporters de l’OL".
Une pique à laquelle ont habilement répondu les intéressés ligériens : "Que vous le vouliez ou non, cette belle couleur vous va à ravir ! Profitez de ce bel atour pour voir la vie positivement et avec espoir".
Vivement les prochains derbies.
Que vous le vouliez ou non, cette belle couleur vous va à ravir !
— Gendarmerie de la Loire (@Gendarmerie_042) May 7, 2020
Profitez de ce bel atour pour voir la vie positivement et avec espoir. @ASSEofficiel #QuiCEstLesPlusForts#Deconfinement11Mai #TousMobilisés https://t.co/0SOGY8JG4x
Les supporters de foot... Ils changent pas...
Signaler RépondreComment un petit article plutôt sympa, sur un échange au 2eme degré,sans agressivité, entre des BLEUS, appelle des commentaires acides et très primaires très révélateurs, en fait, du niveau des footix. Pour utiliser un langage qu'ils comprennent je leur donne un carton ROUGE. Essayez de voir, pour une fois, la vie en....Rose.
Signaler RépondreTrès informant tout ça
Signaler RépondreQu'ils aillent dans une zone désertique , histoire qu'ils se frittes ensemble pour une couleur.
Signaler RépondreLe peuple lui , il reste bien " Bleu , Blanc, Rouge " .
Je suis lyonnaise mais lorsque j'étais petite nous étions tous pour les verts alors pourquoi cette rivalité....
Signaler RépondreASSE en LDC pour la saison 2021-2022, pendant que l'OL sera releguable. Oui Mme Irma
Signaler RépondreEnfin l'ASSE à pour une fois depuis des décennies l'occasion de se réjouir, il y a donc une justice pour les losers...
Signaler Répondre