Toute l'équipe masculine a été testée jeudi pour savoir si des joueurs étaient positifs, ou non, au Covid-19. Il faut dire que le club avait acquis pas moins de 2 000 tests sérologiques.
Et selon Jean-Michel Aulas, qui a confié les résultats au Progrès, aucun cas positif n'a été détecté.
A noter que les joueuses de l'OL féminin ont également été testées. Là encore, personne dans l'effectif n'a contracté le virus.
... + 1000 :))
Signaler RépondreY'en a aucun de bon !
Signaler Répondre@ASSE42 : +100 !!
Signaler RépondreIl ne risque pas d'être testé de quoi que ce soit vu les performances
Signaler RépondreRien d'étonnant à cela. Les joueurs de l'OL n'ont jamais donné de résultats positifs à quoi que ce soit.
Signaler RépondreVoilà un argument infaillible
Signaler RépondrePar contre il ne faut pas se tromper de cible je n’ai rien personnellement contre les joueurs qui prennent l argent que ce monsieur donne et que le système des gros groupes , de la mondialisation a créer et produit Ils n’ont pas à diminuer leur salaire C’est plutôt à ce monsieur et à sa fondation non pas d’intérêt générale mais d’intérêt financier de rendre l’argent reçu ou au football , comme demain le rugby et le basket de revoir leur modèle économique S’ils veulent des ligues fermées pour jouer entre Richissimes ( Aulas Parker Laporte) ils n’ont qu’à partir ou retourner aux USA et pas venir piquer le fric ou les subventions de ceux qui en ont besoin
Signaler RépondreEncore du grand n’importe quoi s’il est exact que ce monsieur ait pu bénéficié de tests lorsqu’ils font défaut dans le domaine médical C’est à vomir
Signaler RépondreFaute d'avoir été bon sur le terrain cette saison, ils l'auront au moins été de point de vue sanitaire.
Signaler RépondreCependant, cela reste une maigre consolation !
même leur jeu fut testé non positif..mais chut!!
Signaler RépondreC'est pas ça qui va faire repartir la L1.
Signaler RépondreÀ moins qu'ils ne préparent la saison 2020-2021...
Quand je les vois sur ce tirage l on devine facilement leur envie pour faire des résultats cette saison car dans leur tête je les sent pas du tout mais alors pas du tout MOTIVÉS de toute façon leur salaires ne bougera pas donc !!!!!
Signaler RépondreEncore une preuve que le virus ne s'attaque pas aux bovins
Signaler Répondreoui mais il prend soin de ses salariés donc rien a redire si il dépense des sous
Signaler RépondreExact, c'est la sérologie qui doit parler maintenant
Signaler RépondreLa question légitime à poser aujourd'hui est :
Ont ils ou pas des anticorps qui prouvent qu'ils ont ou pas contracté le virus
le reste n'est que propagande comme d'habitude
Et puis le secret médical dans l’histoire ??
Signaler RépondreBizarre que l’OL ait testé tout monde, certains sont repartis dans leur pays natal... Sinon je croyais qu’il fallait tester tous les cas suspects et cas contacts et que tester tous les salariés d’une entreprise n’était pas du tout recommandé, on voit que tout le monde ne suit pas les règles mais pas étonnant venant de JMA
Signaler RépondrePourtant vu leurs niveaux il doit y avoir quelque chose ?
Signaler RépondreFaut chercher et trouver ce virus qui les rends si tocards ou alors cest leurs vrais niveau ?
euh si c'était des tests sérologiques ce n'est pas de savoir s'ils étaient positifs en ce moment mais s'ils avaient eu le virus il y a à minima plus de 15 jours.
Signaler RépondreBon la ligue 1 reprend quand ?
Signaler RépondreEt toujours aussi riche ! !
Signaler Répondre