Pour le premier jour du déconfinement, Météo France annonce des averses tout au long de la journée, avec des pluies plus soutenues en deuxième partie de journée. Le mercure sera en baisse, avec des maximales comprises entre 13 et 15 degrés l'après-midi.
Mardi, le soleil devrait être de retour sous formes d'éclaircies, mais il ne fera pas plus de 16 degrés. Avant le retour d'un temps plus instable pour le milieu et la fin de la semaine.
J'ai fait une sortie e vélo auj, dans ma zone, pour respirer.En plus d'un ou deux City stades pleins, je me suis aperçu que tout le monde semblait aller retrouver qlqn ce soir, genre apéro ou repas !
Signaler RépondrePourvu que la propagation ne reparte pas de plus belle
Comme par hasard, notre 1er jour de liberté retrouvée: il pleut!!!
Signaler RépondreCe gouvernement fait tout pour rabaisser les français!
Macron démission!!!
Quelle année ?
Signaler RépondreHa bon ? Mais c'est quoi cette histoire de confinement wesh ?
Signaler RépondreIls y travaillent depuis hier si t as observé le ciel
Signaler Répondreparfait un peu de fraîcheur fera du bien
Signaler RépondreSalut ma poule,la fête c'est lundi je sors ma mustang 289 et contrairement à ton vélo elle a des essuie glace Allez bonne télé.
Signaler Répondre@ vous avez une........ situation,, votre lectture vaut celle de gaga, car le mauvais temps va faire en sorte que tous ceux qui ne reprendront pas le travail vont rester chez eux, ce qui devrait un tant soi peu limiter limiter le taux de contamination
Signaler RépondreAlors là , si ce gouvernement arrive même à changer le climat ? Ils sont au summum de la technologie ! Le projet HAARP , peut être ?
Signaler RépondreChapeau bas !
alors là ! J'aurais jamais cru que les capacités intellectuelles de notre pays était à ce niveau !
Signaler RépondreIl est évident que s'il fait mauvais, les gens vont se retrouver à l'INTERIEUR au lieu de l'EXTERIEUR. D'où une augmentation conséquente du taux de contamination par rapport à des réunions en exterieur.
Tant mieux ça maintiendra les gens chez eux, deconfinement ne veut pas dire que c’est la fête pour autant !
Signaler Répondre