Une prestation suivie sur les réseaux sociaux, mais aussi par ses voisins présents aux fenêtres.
Jusqu’à ce samedi soir où l’approche du déconfinement a visiblement eu un effet sur les Lyonnais. Durant son live, des dizaines de passants se sont arrêtés dans la rue Bossuet pour suivre sa prestation de 20 minutes.
De quoi faire réagir très négativement la communauté de l'artiste clermontois qui critiqua le comportement des badauds, qui ne respectaient absolument pas la distanciation sociale. "Les soignants vont être fous en voyant tout ce monde alors que eux en chient tous les jours", réagissait une internaute sur Facebook, "Autant j’adore Sandy Sax autant je trouve ça déconné cet attroupement", écrivait une autre.
"Je ne m'attendais pas à cette ampleur dans la rue, ce live facebook était pour vous l'occasion de pouvoir en profiter de chez vous. N'oubliez pas les distances barrières , nous sommes toujours en lutte contre le virus... Mes excuses aux personnes qui ont pu être offensées", a ensuite réagi Sandy Sax, dont c’était le dernier live en hommage au personnel de santé.
J aurai bien voulu qu il soit dans mon quartier, habitante du 8ème,
Signaler Répondrele confinement, ce n'est pas sandy sax qui l'a décidé. Donc oui quelque part c'est le gouvernement qui a permis l'émergence de ce musicien de balcon et donc de l'agglutinement des classes privilégiées en bas de son immeuble (rejouant de façon bihebdomadaire Roméo et Juliette)
Signaler RépondreC'est vrai que c'est de la du gouvernement si des imbéciles s'agglutinent !
Signaler RépondreTous des naz au lieu de vous acharnez sur un pauvre type acharnez vous sur un gouvernement qui nous tue et qui nous trompe
Signaler RépondreOK moi il me fout les boules
Signaler RépondreUn relâchement généralisé ok, no pb, mais faut pas venir saturer après les hopitaux ...
Signaler RépondreExcellent
Signaler RépondreCe n’est pas les bruits de casseroles qu’ils veulent les soignants c’est AUGMENTATION DU PERSONNEL AUGMENTATION DES LITS EN RÉA ET AUGMENTATION DE LEUR SALAIRE PAIEMENT DES HEURES !!! Alors les bruits de casserole franchement ça fait bien rire surtout le gouvernement .SANDY SAX IL A REMONTÉ LE MORAL DANS CE PAYS SI TRISTE !!!
Signaler RépondreA toi oui parce que ta vie est naze. Moi il m'empêche de dormir et m'exaspère a se prendre pour Elton John sur son balcon pourri
Signaler RépondreC'est une belle initiative pour mettre du baume au coeur aux gens. Il n y a rien de mal à cela.
Signaler RépondreBonjour.
Signaler RépondreFaut pas chercher midi à 14heures, ça s'appelle trouble à l'ordre public. Si le préfet ne jouait pas petit bras, aux ordres de Macron via Castaner, rien ne l'empêcherait d'un dépôt de plainte. Nos fantoches gouvernementales préférent le pipeau.
EXCELLENT. BRAVO MERCI
Signaler RépondreC'est du grand n importe quoi.
Signaler RépondreC'est avec les connards qui sont dans la rue que l on risque le déconfinement sans compter hélas les morts et malades
C'est clair jouer pendant 20 mns en voyant tt ce monde... il aurait pu arreter bien avant... Voila le bon sens des gens pendant le confinement.... ca fait peur pour ce qu'il va se passer a partir de demain....
Signaler RépondreJaloux !!!
Signaler RépondreBande de jaloux !! Chacun est maître de lui même !!!! C'est aux personnes de faire attention a sa propre personne !!!
Signaler RépondreS'excuser APRÈS avoir jouer jusqu'au bout c'est clairement prendre les gens pour des imbéciles. Il aurait largement pu s'arrêter en voyant tout ce monde ! Il mérite une sanction.
Signaler RépondreComme le coup des casseroles à 20 heures, une occasion de se mettre en scène et de se faire remarquer. Moi je, moi je, moi je...
Signaler Répondretient le retour du troll d'extrême droite. Jean Baptiste tu peux prendre un autre pseudo stp genre viking 88 ou rune krieg un truc comme ça parce que tu fais tellement mal le mec "de quartier" que ça en devient comique.
Signaler RépondrePour ta gouverne, sociologiquement, bobo ça ne veut rien dire. Il serait plus juste de dire que ce sont les classe aisées ou supérieures (les bourgeois) qui votent macron.
Allez à la prochaine pour ta blague du jour !
Ce sont ces bobos qui soutiennent la racaille en votant macron , même combat !!!
Signaler RépondreJe pense que toutes ces personnes qui écoutaient Sandy Sax dans la rue n ont pas dû remplir leurs autorisations. Nous devrions faire faire payer 135€ par personne à ce musicien. La vraiment il soutiendrait le personnel soignant
Signaler RépondreJe vais me mettre a faire dur SAXO!!.
Signaler Répondreelles sont où vos forces de l'ordre la ? attroupement interdit non ? alors pourquoi on les gaz pas ? pourquoi on leur demande pas de rentrer chez eux à grand coup de matraque et d'insultes ?
Signaler Répondreah oui on est dans le 6.... pas dans les quartiers....
Quand ces sales bobos seront malades, ils diront que c'est la faute à macron
Signaler RépondreSandy Sax aurait dû s arrêter de jouer quand la foule dans la rue s entassait autant . Soit disant il jouait pour encourager le personnel soignant. Je pense que le personnel soignant va le remercier si une deuxième vague arrive. Il ne pense qu à lui . C est uniquement de la pub
Signaler RépondreAutant j'apprécie le geste, autant je n'aurais pas joué à la vue de l'ensemble des gens qui sont agglutinés en bas de chez lui... Ou au moins j'aurais dis au gens de s'étaler... Mais bon... Business is business...
Signaler Répondreque des rabat joie, le sort de l'épidémie a lyon ne se joure pas à l'attitude sandysax. artiste exceptionnel!
Signaler Répondrec est encore à la guillotiere comme dit Lyon mag ??
Signaler RépondreÉvidemment qu'il cherchait le buzz.
Signaler RépondreJouer pendant 20 minutes, sans pause, devant une foule immense est délibéré.
Le but inavoué : faire du fric.
Quels tarés chanteur comme spectateurs
Signaler RépondreTout bon artiste qu il est s attendait il vraiment a autre chose ? J en doute...Je pense qu il recherchait sciement le buzz avant la fin du confinement.
Signaler RépondrePourquoi avoir continué de jouer lorsque les gens se sont rassemblés devant chez lui ? Besoin d avoir son heure de gloire ? Quelle irresponsabilité de sa part également.
J étais sûr que les rassemblements étaient interdits ? Comprends plus ...
Signaler RépondreQuand je sort ma trompette au balcon, pas autant de spectateurs. Dommage !
Signaler Répondre