Un équipage de police a été pris à partie par une dizaine d’individus. Ces derniers outrageaient et jetaient des projectiles en direction des forces de l’ordre. L’un d’entre eux allait même jusqu’à exhiber son sexe haranguant les personnes présentes à lui en des termes insultants et menaçants.
Interpellé et placé en garde à vue, le jeune homme de 23 ans, déjà connu de la justice avec 21 antécédents, a partiellement reconnu les faits. Il a été écroué dans l’attente de sa comparution immédiate ce lundi.
S’il vous plaît messieurs les juges ne soyez plus indulgent vous les encouragez ils savent que les sanctions sont la sortie immédiate pourquoi ne pas continuer
Signaler RépondrePetite contine :
Signaler RépondreQuand j 'étais petit , je n 'étais pas grand ,
Je montrais ma bite à tous les passants ....la la la la la la
Ah bon c'est interdit de montrer son sexe ? Mon voisin est venu frappé chez moi, devant mes 2 enfants mineurs il a sorti son sexe en criant tiens tiens prends le prends le. J'ai déposé plainte aucune poursuite n'a été donnée. C'est vrai que au commissariat de Vénissieux c'est compliqué...
Signaler Répondreen 1998 quand j'étais plus jeune,je me suis fais arreté avec un joint,on m'a collé ,detention de produit stupéfiant,consommation de stupéfiant,transport de matiere illicite et conduite en état de...alors quand je vois des 21,17,etc de condamnations je me questionne.
Signaler RépondreQuand le journaliste ecrit
Signaler Répondre"... a partiellement reconnu les faits..."
Est que par hasard le quidam aurait prétendu que ce n'était pas le sien et qu'il ne savait pas se qu'il faisait sur lui ? (son sexe)
Tu as bien raison car, les deux 69 ( MDR et lol ) jouent du pipeau tellement qu'on sait pas trop dans quel sens faut les prendre.
Signaler RépondreC'est de l'humour ! Désolé.
Tu connais l'humour ? Ah dsl faut un peu de cervelle MDRRRR pauvre lyonnaise que tu es, pathétique
Signaler RépondreTu dois probablement plus avoir affaire a des saxophones vu ton sens de l'humour
Signaler RépondreIl ont raisons monsieur Macron les aimes ces petits
Signaler RépondreLamentable
Signaler RépondreTête de nœud!
Signaler RépondreQuelle aventure !
Signaler RépondreC'est quand que le gouvernement se bouge le cul !!!
Signaler RépondreQue c est bête de comparer : saxo et sex . Vous n avez rien dans la cervelle ou quoi !
Signaler RépondreDu temps de l'occupation romaine de la région, il a été relevé des actes de ce genre aussi, par défi et résistance passive apparemment, pas sûr que ce soit les même sentiments qu'eux, l'histoire dit que les romains donnaient des amendes pour atteinte à la pudeur publique et ça pleuvait comme vache qui ...
Signaler RépondreEt la gars qui joue du sexophone sur sa terasse. La police l'a t'il appréhendé ?
Signaler RépondreEt de 22....
Signaler RépondreSans commentaire.
Signaler Répondre