Il s’agit du marché du Centre (le mercredi et le dimanche), du marché des Minguettes (le jeudi et le samedi) et du marché du Charréard (le vendredi). Ces derniers seront ouverts de 8h à 12h30.
"Au regard de l’ensemble des contraintes sanitaires, les marchés se tiendront à l’intérieur d’un espace délimité et balisé, accessible pour les clients par une entrée signalisée et selon un sens de circulation unique. Les stands seront espacés d’au minimum 4 mètres", explique la municipalité ajoutant que des consignes sanitaires très strictes allaient être données aux forains comme le port du masque ou encore le respect des distances de sécurité.
Les habitants sont invités à se déplacer individuellement. Une friction hydroalcoolique des mains sera obligatoire et le port du masque recommandé.
Je vous signale madame lila qu’il ni a pas que les gens qui font le ramadan au marché alors pourquoi stigmatiser. Moi je trouve que c’est une bonne idée du moment que les mesures barrières sont respectées.
Signaler RépondreAvec au moyen 30,000 visiteur au marché de Longuette au temps normal,je pense c'est stupid de décider de ouvrir le moment.
Signaler RépondreC'est à ce demander si ce n'est pas fait exprès.... #labetisehumaine
Signaler RépondreOuvrir les marchés bravos ! le virus , n'a pas fini de faire parler de lui .... franchement, c'est royalement très con.
Signaler RépondreLe marché des Minguettes aussi !!!!? Mais c est de la pure folie Avec le ramadhan ça va être infernal !
Signaler Répondre