Les faits remontent à mardi dernier. Des excréments ont été déposés sous un paillasson devant le domicile de la sexagénaire, alors que cette dernière était sortie faire une course.
Selon le Progrès, la victime, qui travaille à l'HFME, aurait déjà été la cible de harcèlement de la part d'un individu qui est venu à plusieurs reprises taper à sa porte le soir. Ce dernier l'aurait repéré lors d'une séance d'applaudissement du personnel médical, durant laquelle elle avait remercié ses voisins de leur soutien, avance le quotidien régional.
Ce n'est pas la première fois que le personnel médical est visé à Lyon. Depuis le début de la pandémie, plusieurs infirmiers ont été "invités" à déménager pour ne pas propager le Covid-19.
5% pour le RN dans le troisième. Tes certitudes seront peut être ébranlées si un jour on apprend qui était l'auteur de cette saloperie.
Signaler RépondrePas besoin de remonter, aussi loin, certaine période de l'histoire. Nous y sommes mais pas avec les mêmes acteurs !
Signaler RépondreIl y a de l’ADN la dedans !! Le déféqueur sera facile à identifier !!
Signaler RépondreImmonde, courage à cette infirmière qui a donné une partie de sa vie, pour en soigner voire sauver d autres. J espéré que ces m...., vont être analysées et que la justice trouvera le ou les coupables.
Signaler RépondreCette dame a des voisins à l’image de ses excréments déposée. De bons français de base , sûrement schizophrène et militant du RN . Le genre de cretins qui critiquent la terre entière,MAIS par derrière. Car , TOUS, savent que le COURAGE n’est pas FRANÇAIS. Il s’appellerait ´ Alex Crèment ´ que cela ne nous étonnerait pas , MDR .
Signaler RépondreIL FAUT VRAIMENT porter plainte ,mettre cet individu en prison pour 20 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sans remise de PEINE
Signaler RépondreL'im-fermier s'auto congratule du haut de sa condescendance après avoir conseillé une boite entière d'antibiotique au lieu d'un anxiolytique.
Signaler RépondreLe malade à succombé, +1 au tableau.
Au fait, la règle, c'est par ordre alphabétique, à savoir
"...aux collègues Infirmières infirmiers..." (e avant s), et puis c'est plus galant.
J'rigole !
Une fois le test ADN réalisé et l'excrémenteur trouvé, il suffit de lui faire manger son caviar comme les chiens le font naturellement en espérant qu'il n'y trouve pas plaisir comme les chiens le font...
Signaler RépondreC’est quoi son nom à cet individu on va aller lui passer le bonjour
Signaler RépondreOn comprend maintenant ce qui a pu se produire en France pendant une certaine période de l'histoire contemporaine...
Signaler RépondreQuelle imbécilité humaine ! pauvre dame , sûrement pas payée à la hauteur de sa tâche ; ce triste individu qui vous a sali votre image , ainsi que votre pallier , n'est qu'un rebus de notre société !
Signaler RépondrePeut être qu'un jour , il se retrouvera face à vous , lui dans un lit d'hôpital et vous à le soigner ?
Dieu vous donnera une belle revanche , ce jour là , Madame !
Merci pour votre dévouement , Madame , et laissez ce genre de personne se confondre dans l 'absurdité !
Des abrutis malfaisants malheureusement ils y en a encore beaucoup trop.Possible que cela soit fait par un abrutis de voisinage ou autre possibilité qui n'a rien à voir avec son métier a-t-elle un chien qui s'oublie n'importe ou et on lui ramène le cadeau devant sa porte.Ne pas trop vite aller en jugement
Signaler RépondreT es encore là toi ? A parler de racaille et de Macron ? Vraisemblablement tu as l’air d en savoir des choses ... je te mettrai bien en GAV , comportement très douteux ...
Signaler RépondreC sur que le bon français de souche est tellement exemplaire........
Signaler RépondreQue viennent faire les élections de 2017 dans cette histoire ?????? ???? ???? ????
Signaler RépondreTout dépend de ta position sur la branche par rapport à la scie . Après, faut pas que la branche soit sur la canopée.
Signaler RépondreComme on dit, " l'essentiel s'est pas la chute mais bien l'atterrissage ".
il y aura toujours des imbéciles pour scier la branche sur laquelle ils sont assis
Signaler RépondreLe syndrome Calahann, une pathologie récurrente en vrai.
Signaler RépondrePas de souci pour moi car je te rejoins . Après rien ne t'empêche aussi de prendre une boîte entière d'antibiotiques avant de me lire la prochaine fois.
J'rigole !
Par ailleurs, dédicace aux collègues infirmiers et infirmières pour leur bravoure car , c'est la journée mondiale de la profession.
Merci quand même l'ami.
Les Wc ça existe bon sang !!
Signaler RépondreSi on retrouve l'auteur, il mériterait qu'on lui fasse bouffer de force sa m....
Signaler RépondreOui surtout bien garder la pièce à conviction pour le procès dans 2 ans
Signaler Répondre" Un bon français de souche " ? Je suppose..
Signaler RépondreHonteux et tous mes encouragements aux personnes soignantes...
Le syndrome Calahann:
Signaler Répondre"...Encore un idiot qui nous poursuit..."
C'est le boulot du NCIS
Signaler RépondreBof la nature humaine.
Signaler RépondrePolitique justice fonctionnariat
C est pas moi
Des.gens.qui.sont.sans.gene
Signaler RépondreOui si les excrément sont humains, un test ADN devrait suffire à retrouver l'auteur des faits s'il est connu des services de police. Sinon j'encouragerai la police a réaliser des test d'excrément à tous les habitants de la résidence pour retrouver l'auteur du larcin
Signaler RépondreExactement bien dit car , nous avons l'excellence sur Lyon niveau européenne concernant l'ensemble des soins , chirurgie, prise en charge des patients, spécialités, confort .....
Signaler RépondreCourage madame et mettez une minicamera discrète devant votre porte
Signaler RépondreCe sont des actes pareils qui ne donne pas du tout une impression favorable des habitants de Lyon. Sectaires, étriqués, et peureux.
Signaler RépondreFaut dire qu avec son salaire, elle risque de pouvoir habiter dans un quartier chic
Signaler RépondreLa matière déposée devant la porte est sensé représentée son auteur ?
Signaler RépondreBien vu.
Courage madame.
Pas étonnant dans le 3ème
Signaler RépondreEncore un idiot qui nous poursuit....Il faut sévèrement condamner ce type d'harcèlement car ,trop récurrent ce nouveau phénomène abjecte.
Signaler RépondreMadame,
Signaler RépondreVous avez bien réagit en déposant plainte. Deux conseils : prenez un avocat et surtout il faut que votre plainte le soit avec constitution de partie civile.
Courage madame, si vous avez besoin d'aide faites passer le message par les médias.
Nous seront nombreux a vous venir en aide.
J'espère que les policiers vont identifier puis interpeller ce sale individu.
Bon après on le sait malheureusement la justice protège la racaille...
Donc rien a attendre d'exemplaire de ce côté là !
Merci encore aux baltringues qui ont voter macron en mai 2017 !!