Les organisateurs ont publié un communiqué ce mardi pour annoncer que l’édition 2020, prévue à la base du 20 au 30 mars à Eurexpo, se déroulera finalement du 8 au 12 octobre dans le même lieu. Un événement qui durera 5 jours et non 11.
"L’objectif est de proposer une manifestation qui réponde aux besoins de reprise d’activité des exposants qui n’ont pas pu travailler aux printemps, et à l’envie des visiteurs de retrouver leur rendez-vous annuel, tout en répondant aux contraintes de sécurité sanitaire" détaille Véronique Szkudlarek, Directrice de l’événement, "essentiel pour de nombreuses entreprises de la région". Le thème de cette année n’a pas encore été précisé.
L’organisation explique également que "les mesures sanitaires nécessaires au bon déroulement de l’événement seront communiquées dans les prochaines semaines" et dévoile aussi que la Foire de Lyon en 2021 se tiendra du 27 mars au 5 avril. GL Events, qui organise la Foire, avait déjà décidé de programmer Equita Lyon cet automne.
Y aura tellement d'événement en septembre-octobre que je vais en devenir fou tellement je ne se serais pas où aller.. triste vie.
Signaler RépondreVu ce qui se met en place, je doute que ce genre d'évènement puisse continuer à exister avant longtemps.
Signaler RépondreIdem avec les voyages de masse genre à 5000 sur un bateau ou stockés comme du bétail dans les salles d'embarquement des aéroports
C'est toute une activité qui va devoir se modifier profondément, ou disparaître purement et simplement
GL Events a de bonnes raisons de s'inquiéter
IL FAUT ANNULER cette foire c'est vraiment une obligation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Signaler RépondreGl events, ca ressemble au chant du cygne
Signaler RépondreN’a pas de droit de rétractation ni annulation Quel escroquerie autorisée Le prix est tripler à la foire voire pire
Signaler RépondreAvec tous ces événements en octobre et novembre il va falloir planter une tente d’une semaine à l’autre ????
Signaler RépondreDes chose qu on a pas besoin seront au rendez-vous Youpi
Signaler RépondreIl n'y aura que les hologrammes autorisés à assister...
Signaler Répondre