Le sinistre s'est déclaré vers 5h30 au deuxième sous-sol d'un immeuble de la rue Charlie Chaplin. Une voiture a été complètement détruite par les flammes, mais aucun décès n'est à déplorer.
Une trentaine de pompiers ont été mobilisés.
Cela fait plusieurs semaines que les pompiers interviennent pour des feux de parkings souterrains, notamment à Villeurbanne et dans le 8e arrondissement de Lyon.
Il n'y a qlq mois, plusieurs incendies similaires se sont déroulés ds le quartier de Monplaisir à qlq dizaines de mètres du commissariat. C'est pour faire disparaître des preuves ? Ou emmerder les riverains ?
Signaler RépondreGROS GROS PROBLÈME DANS CE QUARTIER ET DEPUIS DES ANNÉES !!! Et dans beaucoup de quartier sur Villeurbanne
Signaler RépondreÀ une époque, brûler des voitures en sous terrain dans les immeubles "standing" à proximité d'autres plus bas de gamme, était une nouvelle façon de s amuser pour nos chers concitoyens.
Signaler RépondreEt ils ont oublié celui de dimanche dansle sous-sol d'un immeuble à Charpennes. Triple départ de feux, 5 véhicules détruits ...
Signaler RépondreBien, mais l'origine c'est quoi ? D'origine criminel ces derniers temps ou des vieux véhicules avec des problèmes électriques qui n'ont pas bougé à cause du confinement ?
Signaler RépondreFaut développer
Et vu l'efficacité de l'état et de ses services de police et de justice les sinistres ne sont pas près de s'arrêter.
Signaler RépondreLa police s'en fou des pyromanes ?
Signaler RépondrePapimouzo avait raison. Un pyromane est dans la nature
Signaler Répondre