Le parc de la Tête d’Or a finalement rouvert ses portes ce mercredi matin. Malgré le temps maussade et les averses, les promeneurs, joggeurs ou encore cyclistes étaient au rendez-vous.
A noter que les regroupements de plus de 10 personnes sont interdits tout comme l’accès au zoo, au jardin botanique et aux jeux pour enfants.
Pour rappel, la Ville de Lyon avait annoncé la réouverture progressive des parcs, des squares et des jardins à partir de lundi, premier jour du déconfinement, mais "avec une grande vigilance compte tenu de la prudence qui reste nécessaire dans cette période".
#DeconfinementJour3 Réouverture ce mercredi du #parc de la Tête d'Or #Lyon et les premiers promeneurs, joggeurs, cyclistes sont là malgré la pluie #Deconfinement @lyonmag @RadioEspace pic.twitter.com/2iJOauVuPt
— Amélie Deloraine (@AmelieDeloraine) May 13, 2020
Lien avec beaucoup de blabla pour dire que qu'on en est arrivé là parce que des bandes d'abrutis allaient s'agglutiner sur les plages...
Signaler RépondreReligion n'est pas raison...
Signaler RépondreA force de prendre les gens pour des khons ou des mineurs lisez plutôt ceci :
Signaler Répondrehttps://reporterre.net/Priver-les-Francais-de-nature-la-societe-de-controle-jusqu-a-l-absurde
respec animal )n'a pas les pieds au parc depuis sa création LOL TRES BONNE INITIATIVE d'avoir REOUVERT le parc MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Signaler RépondreIl faudrait peut être que vous y retourniez pour voir l’évolution non ? Ah non désolé vous allez plutôt aux aquariums ou aux cirques !
Signaler RépondreTant mieux ça nous fera plus de place !
Signaler RépondreIls ont mis des balançoires. Les éléphants font de la balançoire, ça ira mieux pour leur morale ne t'inquiète pas.
Signaler RépondreRenseigne toi un peu ils sont a Monaco tes éléphants guignol
Torture animale ? Gardez donc raison plutôt que de raconter n'importe quoi.
Signaler RépondreCool ya encore les éléphants traumatisés qui se balancent sur eux meme comme des autistes ?
Signaler RépondreIls sont mort non ? ça fait tellement longtemps que j'évite ce lieu de torture animale que je ne sais plus.
Mais emmenez vos enfants c'est génial !
Je veux voir les girafes, ouiiiinnnnnn !
Signaler RépondreVu le niveau de civisme et de responsabilisation en France, je n'y mettrai pas les pieds.
Signaler RépondreVivement dimanche après-midi par 26 degrés
Signaler Répondre