Le bilan a été communiqué par Santé Publique France. Le Rhône comptait ce mercredi soir 826 hospitalisations, soit 55 de moins que mardi. Le nombre de personnes en réanimation passe lui symboliquement sous la barre des 100 patients avec 98 personnes en réanimation contre 105 il y a 24 heures.
A noter que 56 malades ont pu retourner chez eux ce mercredi. Ce sont en tout 2 196 retours à domicile qui ont été enregistrés depuis le début de l’épidémie de Covid-19 tandis que le nombre de décès atteint lui 576 morts dans le Rhône.
En Auvergne-Rhône-Alpes, neuf personnes ont perdu la vie ces 24 dernières heures à cause du coronavirus portant à 1 526 le nombre de morts dans la région. Les hospitalisations sont également en baisse et s’élèvent ce mercredi soir à 1 920 contre 2 026 mardi.
L'activité sportive est prioritaire sur la "culture" (plutôt business ) , faites du sport pour rester en bonne santé et la vrai culture est entre nos mains , profitons pour se ré-accaparer le vrai sens du mot culture ...
Signaler RépondreVoilà le niveau de la France et particulièrement Lyon actuellement résumé en un post:
Signaler RépondreUn article sur la baisse des hospitalisations dans la Rhône et un commentaire sur le foot.... Continuons le déconfinement dans l'ordre de priorité: Réouvrons d'abord les écoles à 100%, le tourisme + restaurant-bar, les musées, les cinémas, etc... et après on verra pour les sports.
Non, ça va, on a déjà subit les supporters italiens pour un match qui ne pouvait pas financièrement être annulé,
Signaler Répondreon a compris !
qu'ils fassent des matchs à huit clos.
Bientôt la reprise du foot alors ? Yeahhh
Signaler Répondre