Olivier Véran viendra notamment ce jeudi constater la mise en place effective de la stratégie "Protéger, Tester, Isoler" dans le département du Rhône.
Il se rendra d’abord au centre Covid-19 de Vénissieux afin d’échanger avec les professionnels de santé du site qui va devenir un centre de prélèvements.
Le ministre se rendra ensuite sur la plateforme de la Caisse primaire d’assurance maladie du Rhône à Villeurbanne où il rencontrera des salariés informant les cas contacts de coronavirus des dispositions à prendre.
Olivier Véran terminera sa matinée dans le Rhône à l’Agence Régionale de Santé de la région Auvergne-Rhône-Alpes. Il participera là-bas à une session de formation des "enquêteurs" chargés de prévenir les personnes susceptibles d’être infectées par le coronavirus.
Il s’agira du premier déplacement du ministre des Solidarités et de la Santé hors de Paris depuis le début de l’épidémie de Covid-19.
Ils les oublients tellement les hopitaux.
Signaler RépondreVs avez raison qu'il reste en zone rouge OV. quand je pense que ns venons d'apprendre qu'il a déjà une casserole aux fesses avec son ancien assistant et son histoire de vente de masques...
Mais ns n'aurons donc jamais un homme intègre dans ce gouvernement de NULS.
Pauvre MACRON encore un choix comme il sait si bien les faire : cad loupé ; inutile d'envoyer encore un autre sbire.
Il n'a qu'un seul but : RECUPERER LYON mais ns ns sommes pas à vendre...
A cause de ce gouvernement d'amateurs de nombreux innocents sont morts. Madame Buzin riait au nez des journalistes quand ils abordaient le sujet du masque, et notre personnel soignant manque encore de tests !
Signaler Répondre""" "Protéger, Tester, Isoler" dans le département du Rhône."""
Signaler Répondre... après les sempiternels mensonges sur le sujet du covid-19, pourrait il rajouter un "verbe" à sa visite ? ... le verbe "consoler", car "notre Aulas" est depuis hier soir dans un état sanitaire épouvantable, que bon nombre d’internautes s'en émeuvent (de rire) sur Lyonmag.... ah ah ah ah ..... :))
"Faudra vérifier qu il a bien son attestation sur lui vu qu il se déplace au delà des des 100 kms." J'espère tout de même qu'un ministre n'a pas besoin d'une attestation pour se déplacer en France. Sa mission fait loi ?
Signaler Répondre"Et qu il respectera bien tous les gestes barrières soit port du masque,, distance d un mètre, et lavage des mains,."Il a fait médecine c'est à souhaiter qu'il se lave les mains régulièrement et qu'il ait été sensibilisé à l'hygiène.
"Car eux même n en portent jamais alors, qu ils sont sur un plateau télé..."
1 ) s'ils portent un masque à la TV ça va être dur de les comprendre tout le monde ne comprend pas ou ne pratique pas la langue des signes
2 ) si toutes les conditions de sécurité sont respectées : distanciation, nettoyage du plateau, gel hydroalcoolique etc... je ne vois pas ou est le problème ? C'est un plateau TV pas un laboratoire.
Comme toujours sur un commentaire dont le fond est "faite ce que je dis pas ce que je fais" vous avez pris le plus mauvais exemple : Olivier Verand qui expliquait au moment de sa prise de poste qu'il se lavait les mains très régulièrement. De plus c'est un des rare ministre à se montrer avec un masque.
Je ne veux pas défendre ce gouvernement d'incompétents mais svp prenez vous en au président, à Christian Jacob à Christophe Barbier les donneurs de leçons
Qu il garde son virus il vient d une zone rouge pas besoin qu il se pavane à Lyon avec ses sbires
Signaler RépondreBel exemple faire plus de 100km pour venir nous dire de pas les faire. Ces politiciens je vous jure.
Signaler RépondreFaudra vérifier qu il a bien son attestation sur lui vu qu il se déplace au delà des des 100 kms... Et qu il respectera bien tous les gestes barrières soit port du masque,, distance d un mètre, et lavage des mains,.
Signaler RépondreQuand je vois des professeurs de médecine, des politiques des journalistes dans les médias nous demander de porter des masques au travail dans la rue, cela m.amuse. Car eux même n en portent jamais alors, qu ils sont sur un plateau télé...
C est certainement c.....ce que je vais dire mais quand on demande aux gens d appliquer des nouvelles mesures il serait bon que toutes ces personnes soient exemplaire
Et les hôpitaux ?
Signaler Répondre