Cet habitant de Pierre-Bénite, de nationalité kosovare, était pourtant sorti de prison en avril, libéré grâce à l’épidémie de coronavirus. Mais le 7 mai, il avait traversé l’agglomération lyonnaise, bravant le confinement, pour "voir sa grand-mère" au Tonkin à Villeurbanne.
Sauf qu’une fois sur place, constatant que la police menait une interpellation, il avait pris la tête d’un groupe de 20 personnes pour perturber le travail des fonctionnaires. Outre les insultes et les menaces, il avait renvoyé une grenade lacrymogène avant d’être à son tour interpellé. Il faut dire qu’il ne s’était pas rendu compte que son groupe s’était fait la malle, le laissant seul face aux policiers.
La justice l’a condamné à 8 mois de prison ferme, il a été écroué.
Le cancer de l humanité...
Signaler RépondreIl va résigner sa libération !!
Signaler Répondrequ'en pense le Juge d'applicationdes Peines qui a signé sa liberation ???
Signaler RépondreCombien ? Combien n auraient pas du être libérés ? Faut vraiment etre débile pour penser que ces ptits délinquants ont vraiment peur du covid. Ils en ont peur en prison mais ça ne les dérange pas de créer des attroupements à l'extérieur et de ne pas respecter les gestes barrières. Notre gouvernement est faible, et les mals ntensionnés savent exploiter les faiblesses.
Signaler RépondreIl doit aimer le confinement.
Signaler RépondreNon.. depuis Sarko c est pas possible
Signaler RépondreOn ne peut plus expulser un délinquant étranger (même en situation irrégulière)
.... la fameuse « double peine »
Et si la justice française lui proposait d aller perturber le travail de la police kosovare ? Probablement, qu un fois en prison, il y resterait...
Signaler Répondre