Mercredi, le Parisien révélait que plusieurs présidents de clubs de Ligue 1 avaient comploté pour que le championnat soit arrêté dans des conditions les favorisant, et qui punissaient l’OL d’un Jean-Michel Aulas trop agaçant à leurs yeux depuis le début de l’épidémie de coronavirus.
La fronde, menée depuis un groupe WhatsApp fermé, comporterait notamment les présidents du PSG, de Marseille, de Rennes et de Saint-Etienne, qui avaient tous quelque chose à gagner (titre, Ligue des Champions et maintien ndlr) que la Ligue déclare la saison 2019-2020 terminée. Après s’être mis d’accord, ils auraient tenté de convertir un maximum de dirigeants, notamment ceux des clubs qui n’avaient rien à gagner ni à perdre avec cet arrêt.
Sur Twitter, Jean-Michel Aulas a dénoncé "une affaire d’Etat". Le patron de l’OL a parallèlement envoyé une lettre à des députés et des sénateurs. Il s’en prend notamment à la ministre des Sports Roxane Maracineanu, qui aurait menti selon lui sur le fait que l’UEFA lui aurait imposé d’arrêter le championnat ou de le poursuivre et de le terminer avant le 3 août. "Or, je peux vous confirmer qu’il n’y a jamais eu de date du 3 août imposée par l’UEFA", dénonce Jean-Michel Aulas aux parlementaires.
Outre ses arguments sur les conséquences économiques terribles pour les clubs et le football français, le président lyonnais se dit prêt à attaquer le projet de loi qui protègera les décisions prises par la LFP. "Si ce texte est adopté, dès lors qu’une ordonnance interviendrait, il conviendra de se prononcer sur sa conformité à la Constitution et à la Convention européenne des droits de l’Homme", écrit JMA.
Même si un député s’entiche de son combat, il est probable que Jean-Michel Aulas poursuive une cause perdue d’avance. Moqué de toutes parts, il pourrait même perdre la présidence du Conseil de Ligue 1 ce vendredi. Plusieurs sources évoquent une fronde de la part de ses ennemis, Jacques-Henri Eyraud (OM) en tête, pour le destituer.
.... connaissez vous un grand chef d'entreprise qui aura autant "profité de la puissance publique pour mener à bien son enrichissement personnel sur le dos des citoyens lyonnais par l'entremise honteuse d'élus véreux et rompus aux connivences anti démocratiques ?
Signaler Répondre... votre idole est sur la 1ère marche du podium français en la matière :))
... quel hommage pouvez vous lui accorder ? .... et même en terre il sera toujours décrié comme tel :))
Connaissez vous un grand chef d'entreprise n'être pas conspué par une poignée de ses salariés qui pourtant ne démissionnent pas...pourquoi ?
Signaler Répondrequant on est pas d'accord avec une ligne de conduite a suivre et bien on démissionne comme le font certains élus dans leur conseil municipal .
Aulas fait des mécontents tant parmi ses propres supporters que les médias mais il a charge de maintenir son entreprise et non de la mener au bord du gouffre , moi a ce monsieur je lui tire mon chapeau pour sa ténacité et son expérience , beaucoup devrait s'en inspirer , mais comme nous sommes en France les hommages sont reconnus le pied en terre
Super commentaire du parfait supporter lyonnais.
Signaler Répondre"Jean Mimi stp, va faire des bisous à l'UEFA pour qu'on ait la qualif…"
Aucune dignité, aucune fierté...juste le pognon, les intérêts personnels…
Dans le passé, la France a connu des équipes et clubs qui ont marqué le cœur des Français (Reims, St-Etienne, Marseille, Nantes, Bordeaux…), force est de constater que Lyon n'aura jamais cette aura (rien qu'à voir le nombre de lyonnais qui critiquent Aulas, l'équipe, le stade…)
Je confirme, j'ai fait des photos de scènes des Italiens dans le vieux Lyon
Signaler RépondreLa Pro League a annoncé l'arrêt définitif de la saison en Belgique, ce vendredi, et entériné le titre pour le FC Bruges.
Signaler Répondre15 mai 2020 à 20h14
Après plusieurs semaines de réflexion et de négociations, avec l'UEFA notamment, la Ligue professionnelle belge (Pro League) a décidé de mettre officiellement un terme à la saison en Belgique, ce vendredi. « L'assemblée générale a voté pour confirmer le classement après 29 journées comme résultat final de la saison », a déclaré la Pro League dans un communiqué.
Le 16e sacre national du FC Bruges
Cette décision a pour conséquence immédiate d'offrir le titre de champion au FC Bruges, leader du Championnat avec 15 points d'avance sur La Gantoise au moment de la suspension des compétitions, mi-mars, en raison de la pandémie du coronavirus. Il s'agit du seizième sacre national pour le CBKV. Lanterne rouge, Waasland-Beveren est relégué en D2.
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Coronavirus-le-championnat-belge-arrete-bruges-champion-officiel/1134983
Le Père OLAS ne va pas être content de voir que son jusqu'auboutisme dans l'insolence et le mépris de ses concitoyens n'a pas de sens et qu'il se ridiculise à vouloir défendre l'indéfendable
J’ai vu de très nombreux supporters italiens complètement saouls qui chantaient aux halles Paul bocuse le soir du match !! Combien de lyonnais ont ils infectés ?
Signaler RépondreR A B !!!
Signaler RépondreEt moi je suis stupéfaite par votre ignorance, le stade est à Décines, pas à Lyon, même si je n'en suis pas très fière !
Signaler RépondreOn devrait forcer ce club à modifier son nom en OD au lieu de OL !
Et bien entendu, on ne saura jamais la vérité, tous les chiffres sont malmenés et entretenus par ceux-là même qui disaient au tout début que les masques ne servaient à rien
Signaler Répondrehttps://www.leprogres.fr/sante/2020/05/15/coronavirus-les-chiffres-de-surmortalite-pourraient-montrer-un-bilan-plus-lourd
C'est pas mon club ni ma ville ...voilà ou on en est , votre vie c'est votre ville et votre club de foot ??? Beauf..
Signaler RépondreIl fait parti des affairistes qui ont dénaturé ce jeux qu'est le foot . C'est devenu du business avec ses mercenaires qui sont devenus des précieuses danseuses et dont les gamins pas encore formatés prennent exemple ...je me roule par terre , je triche , j'agresse , je discute la décision de l’arbitre ...ils ne jouent plus pour le plaisir mais pour la gagne , les gamins copient leur ainées .
Signaler RépondreCes affairistes ont introduit la haine des autres clubs par leur propos , les affiches de match , par la provocation des joueurs ...le foot reflète notre société décadente , donnez leur du pain et des jeux ..la fin d'une civilisation
Heureusement que tu es là avec ton enthousiasme d'aveugle ébloui
Signaler RépondreTu es comme ces idiots "heu-reux" qui regardent le doigt quand on leur montre la lune
et de surcroit, atteint du syndrome de Stockholm, plus on te fait du mal en te disant qu'on te fait du bien, plus tu es enclain à défendre ton geôlier
C'est pathétique, et pathologique et incurable quand l'atteinte est si profonde et irréversible
"" Chapeau pour a mauvaise foi ! ""
Signaler Répondre... désolé mais vous tenez votre place sur le podium :))
... vous osez comparer les décès sur un ration géographique ( population/Km2) alors que le seul critère serait plutôt le mode de vie entre ces populations :))
... allez donc voir à Paris le nombre de manifestations publiques et comment s'agglutinent les gens lors de ces rencontres, rien à voir avec Lyon et encore moins avec la Savoie.... et les régions les plus touchés ont toutes eu "une porte d'entrée" de ce virus, avec une réaction plus ou moins rapide des autorités de santé locales, d'où le faible ration en Savoie et Haute-Savoie, alors que la capitale a bien trainé des pieds en début de pandémie, les autorités plus encline à se pourfendre en mensonges pour ne pas affoler la population ....
.... et pour Lyon, tous les supporters italiens, et les supporters locaux, venant de tout le département pour ce match qu'ils considéraient comme le phénomène de l'année ont bien participé à la propagation de ce virus ensuite, de retour chez eux. Et bien sûr qu'ils se sont côtoyés dans les transports en communs , les bars, les restos.... etc..
... et puisque vous appréciez les ratios, il serait intéressant de connaitre le véritable ration décès/participants au match de l'OL, mais bien sûr et sur ce sujet précis, même si vous trouvez un article, celui-ci aura été bien "édulcoré" par nos "politiciens bienveillants" avant sa diffusion... pour protéger et surtout dédouaner la popularité de ce foot business qui a bien les "mains noires" maintenant :))
... et encore une fois, les premiers cas étaient "tracés" dans chaque régions concernés, et ce que vous affirmez avec une mauvaise foi malsaine est loin, mais bien loin de la vérité :))
Chapeau pour a mauvaise foi !
Signaler RépondreVous avez pu pourtant constater que la progression du Covid s'est faite a peu près à la même période dans tous les départements touchés !!!
Vous citez le nombre de décès dans le Rhône 576, vous avez pu constater qu'à Paris, population équivalente à celle du Rhône ce nombre est de 1.607.
Après vous citez la Savoie : la Savoie ce sont plusieurs vallées différentes, la Savoie c'est 440.000 habitants sur 6.000 km2 soit, 73 habitants /km2... Comment pouvez vous comparer avec le Rhône et ses 1.9 M d'hab sur 2.700 kms soit 703 habitant par km2 (10 X PLUS !!!) et beaucoup plus pour la seule agglomération Lyonnaise.
Inversement, si vous prenez un département limitrophe comme la Loire, vous verrez un nombre de décès de 215 pour une population de 760.000 , soit la même proportion que le Rhône alors que la densité de population habitants (760.000 hab / 4.700 km2) y est pourtant 4 fois inférieure à celle du Rhône...
Mais c'est bien connu que de nombreux habitants de la Loire, supporters de l'OL, étaient à Décines le 26 février... o:)
Et encore une fois, les premiers cas étaient "tracés" et ce que vous affirmez avec une mauvaise foi malsaine n'a pas été relevé.
Je suis stupéfait de tout ces petits détracteurs ,pas un commentaire positifs pour cet homme qui a œuvré pour NOTRE CLUB DE FOOTBALL PHARE DE NOTRE BELLE VILLE DE LYON.je suis attristé par vos propos négatifs .(attristés par vos petites vies qui ce sont sans doute battues pour de grandes œuvres ). Beauf...
Signaler RépondreTout sa a cause du match ol juve???
Signaler Répondreje me demande bien ce que JMA attend pour porter plainte contre la chine car après tout le coronavirus vient de Chine. j'en rigole d'avance.
Signaler Répondre... merci pour le lien concernant le département, et il est suffisamment éloquent quant à la progression de ce virus juste après le 11/03... et le nombre de décès à ce jour de 576 est surtout à comparer avec le département de Haute Savoie qui a été l'un des 'portails" de ce mal par l'entremise d'un voyageur anglais, et qui lui aura supporté 154 décès, et de la Savoie avec 57 décès.
Signaler Répondre... pour l'IDF, la contamination a été le fait de sa proximité avec le 1er foyer du nord et par un voyageur chinois et sa fille. L'irresponsabilité de ce gouvernement a fait le reste !
... la décision de laisser se dérouler ce match aura été mortifère pour le département du Rhône, .. 576 décès à déplorer, juste scandaleux !
Pouilleux tes deux ?
Signaler RépondreBen il faut les laver au savon ou bien à gel désinfectant si tu ne disposes pas de douche comme tu le sous entends
La guarda de aulas nous la joue gros bras ?
Signaler RépondreExcusez moi mais je dois vous avouer que je suis plié en deux !
Mais pour ce match retour, pas sûr qu'il partage la billetterie
Signaler RépondreLui il a fait le plein à l'aller
et comme en rencontres européennes à 2 tours, c'est celui qui reçoit qui encaisse, Turin est condamné à jouer à huis clos et n'aura donc ni recettes, ni soutien des téléspectateurs
et Aulas ne se rebelle pas pour une telle injustice au titre, comme il le prétend, d'intérêt général ? (c'est risible dans sa grande g.)
et toi ? la haine dans ton titre c'est la sérénité ou la main prise dans le sac ?
Signaler RépondrePrenez l’évolution du nombre de cas dans le Rhône depuis le match qui s’est déroulé le 26/02 et comparez le avec d’autres départements et vous constaterez que l’évolution n’a pas été plus forte dans le rhône que dans les autres départements après ce match !
Signaler Répondrehttps://www.coronavirus-statistiques.com/stats-departement/coronavirus-nombre-de-cas-rhone
https://www.coronavirus-statistiques.com/stats-departement/coronavirus-nombre-de-cas-paris/
Rhone 1,9M d’habitants.
02/03, 5 j après le match, sachant que le temps d’incubation est dans la majorité des cas de 3 à 5 j, : 4 cas (ils étaient surement tous au match)
11/3, 14 j après le match : 72 cas.
Paris 2,2 M d’habitants
5/3 : 12 cas (sans doute des parisiens venus à Décines voir leur équipe favorite)
11/3 : 80 cas.
Ile de France :
28/2 : 9 cas
02/03 : 34 cas (+278 %, surement à cause du match « imposé » par Aulas).
11/3 : 512 cas. (57 fois plus de cas que le 28/2…. !!!! la faute d’Aulas ?)
Nord :
4/3 : 1 cas
12/3 : 34 cas
Continuez avec vos crapules-votre haine sur JMA et d'autres bientot avec la loi AVIA , le père Aulas va encore vous prendre des sous en toute légalité .
Signaler RépondreFaudra faire attention dorénavant quant on insulte les gens, même en virtuel ! car la le décret est adopté a l'assemblée....
Ce forum bientot n'aura que des mignons et des ronds de jambes et autres courbettes ....mais les modos vont veiller au grain
... un autre journal, une autre source, mais qui parle du même sujet et que vous auriez occulté ... :))
Signaler Répondre.. et notre ministre a été un peu "faible" sur ce coup...
"""" Le ministre de la Santé n'était alors vraisemblablement pas au courant que trois cas de coronavirus avaient été recensés par la Protection civile italienne dans la région turinoise, comme l'indique un communiqué publié mercredi midi.""""
"""" De plus trois cas de coronavirus avaient été recensés par la Protection civile italienne dans la région turinoise.
Autre problème de taille : quand bien même la zone du Piémont aurait été épargnée par le virus, les Bianconeri possèdent des fans clubs officiels dans toute l'Italie, comme le montre une carte du site officiel de la Juventus. Un journaliste de l'AFP présent à Lyon a ainsi pu rencontrer dans les rues de la ville des tifosi venus notamment de la région d'Emilie-Romagne, où les autorités italiennes ont dénombré trente cas de coronavirus. - """"
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/coronavirus-pourquoi-le-deplacement-de-3000supporters-italiens-pour-le-match-de-ligue-des-champions-entre-lyon-et-la-juventus-a-ete-maintenu_3842109.html
... je vous rappelle qu'à l'origine et pour la région AURA, le sujet était focalisé en Savoie et Haute Savoie, et depuis ce match dans le Rhône, qui a depuis dépassé et de loin tous les départements de la région en matière de contamination et de décès malheureusement !!
https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/savoie/chambery/coronavirus-deux-patients-atteints-covid-19-savoie-1794791.html
... ce match n'aurait jamais dû avoir lieu... triste constat aujourd'hui !!
En complément pour étayer ma réponse.
Signaler RépondrePrenez l’évolution du nombre de cas dans le Rhône depuis le match qui s’est déroulé le 26/02 et comparez le avec d’autres départements et vous constaterez que l’évolution n’a pas été plus forte dans le rhône que dans les autres départements après ce match !
Rhone 1,9M d’habitants.
02/03, 5 j après le match, sachant que le temps d’incubation est dans la majorité des cas de 3 à 5 j, : 4 cas (ils étaient surement tous au match bien sur)
11/3, 14 j après le match : 72 cas.
PARIS, 2,2 M d’habitants
5/3 : 12 cas (sans doute des parisiens venus à Décines voir leur équipe favorite)
11/3 : 80 cas.
Ile de France :
28/2 : 9 cas
02/03 : 34 cas (+278 %, surement à cause du match « imposé » par Aulas).
11/3 : 512 cas. (57 fois plus de cas que le 28/2…. !!!! la faute d’Aulas ?)
https://www.coronavirus-statistiques.com/stats-departement/coronavirus-nombre-de-cas-rhone/
https://www.coronavirus-statistiques.com/stats-departement/coronavirus-nombre-de-cas-paris
tu m'as fait ma journée avec ta crapule
Signaler RépondreJMA, fais les yeux doux à l’UEFA pour obtenir une qualif. . Avec les points uefa, ils vont bien trouver une solution pour parcours exemplaire. Allez le foot et l’OL. Qui ne saute pas n’est pas lyonnais !!
Signaler RépondreLaisse toi pas faire, t es le plus fort . Trouve la faille. Allez l’OL. Je m’abonne dès que possible
Signaler RépondreMerci pour ces précisions
Signaler RépondreLe reste n'est que littérature à laquelle voudraient nous faire adhérer les pinguoins profiteurs et menteurs qui n'ont qu'un mot : fric
Oui vous relayez le même avis de ce même médecin généraliste, mais publié dans un autre journal.
Signaler RépondreDonc je répète :
1 - Ce n'est pas Aulas qui avait le pouvoir de maintenir ou non ce match.
2 - 15 j après d'autres matchs de coupe d'europe se sont disputés dont un Valence - BERGAME et ce n'est pas Aulas et "l’intérêt d’une puissance économique locale" qui ont fait jouer tous ces matchs !
3 - Vous citez :
"Exactement deux semaines plus tard, on assistait à une explosion des cas de Covid-19 sur le Rhône "
Je n'ai pas la date exacte de l'explosion des cas de Covid19 mais il me semble que si le Rhône avait été le foyer de l'épidémie, que s'il n'y avait eu que le département du Rhône de touché ça ce serait su et que toutes les caméras auraient braquées sur le Rhône !
En l'occurrence elles étaient plutôt braquées sur l'Alsace...
Et sinon, l'explosion des cas en Ile de France, votre éminence scientifique l'explique comment ?
Il sent que son rêve s’effondre et que son club est devenu obsolète !! C’est le moment pour lui de céder la place et d’aller à saint tropez ou il sera sans doute élu président de la boule tropezienne qui a un budget annuel de 35.000€ ça le changera un peu !!!
Signaler Répondre... point de haine, juste de l'information à votre désinformation :))
Signaler Répondre""" Exactement deux semaines plus tard, on assistait à une explosion des cas de Covid-19 sur le Rhône """
https://www.lepoint.fr/societe/le-match-ol-juventus-porte-d-entree-du-coronavirus-a-lyon-01-04-2020-2369793_23.php
... le JMA a bien sûr demandé le maintien de ce match pour assurer sa billetterie, (seriez assez naïf et crédule pour supposer le contraire ? ) et avec l'aide du préfet et du ministre de la santé, ce match s'est bien déroulé avec 3000 supporters italiens qui ont déambulés dans toutes les rues, tous les transports en communs, tous les restos et hôtels, etc.... malgré les demandes de report ou d'annulation des maires de communes concernées, Décines et Meyzieu !!
... et notre ministre a été un peu "faible" sur ce coup...
"""" Le ministre de la Santé n'était alors vraisemblablement pas au courant que trois cas de coronavirus avaient été recensés par la Protection civile italienne dans la région turinoise, comme l'indique un communiqué publié mercredi midi.""""
"""" De plus trois cas de coronavirus avaient été recensés par la Protection civile italienne dans la région turinoise.
Autre problème de taille : quand bien même la zone du Piémont aurait été épargnée par le virus, les Bianconeri possèdent des fans clubs officiels dans toute l'Italie, comme le montre une carte du site officiel de la Juventus. Un journaliste de l'AFP présent à Lyon a ainsi pu rencontrer dans les rues de la ville des tifosi venus notamment de la région d'Emilie-Romagne, où les autorités italiennes ont dénombré trente cas de coronavirus. - """"
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/coronavirus-pourquoi-le-deplacement-de-3000supporters-italiens-pour-le-match-de-ligue-des-champions-entre-lyon-et-la-juventus-a-ete-maintenu_3842109.html
... et c’est bien l’intérêt d’une puissance économique locale qui a été privilégié. Les décideurs ont agit en toute irresponsabilité et devront rendre des comptes le temps venu, pour justifier le but inavoué qui était bien de préserver l’économie du foot-business de l’OL.
Donc pour moi aussi ce match n'aurait pas dû être joué. Et cette mauvaise décision a bien eu un réel impact, sanitaire et économique, mais pour toute une population !!
C'est votre interprétation, si chacun va de son anecdote vécu sur Mr OL ....hum le pauvre , no aux jeux du cirque et vive le sport
Signaler Répondre""maintien du match n'était pas de son ressort""
Signaler RépondreC'est bien mal connaitre le lobbying que celui là a pu démontré jusqu'à ce jour pour réussir à faire passer des lois par son pote qui est allé au Sénat une seule fois en un an (la preuve, les huissiers lui ont demandé son identité à la porte du Palais du Luxembourg) pour obtenir le label INTERET GENERAL pour son stade privé, lui ouvrant la porte à toutes les dérives qui ont été finalisées au détriment des contribuables
Su vous voulez que je vous liste ces dérives et nuisances, la page n'est pas assez grande
Ce match s’est joué le 26 février, le temps d’incubation du covid19 est de 3 à 5 j en général et peut aller jusqu’à 14 j : que je sache Lyon n’a pas connu une explosion des cas de Covid19 durant cette période. Surtout qu’à l’époque le nombre de cas était encore assez faible et qu’il était possible d’avoir un « tracé ».
Signaler RépondreQue je sache les matchs de coupe d’europe se sont poursuivis jusqu’au 10 mars (avec notamment un Valencia – Bergame) et ce n’est pas Aulas qui a imposé la tenue de ces matchs, pas plus que cet OL – Juventus d’ailleurs….
Que je sache on n’a pas eu suite à ce match du 26 février ce qui s’est passé en Alsace lors d’une réunion protestante.
Vous avez posté un lien avec un avis d’un médecin, mais, et surtout à l’époque, vous en aviez 100 autres d’avis contraire….
Après vous pouvez toujours traiter quelqu’un de criminel (sachant de toutes façons que la décision de maintien du match n'était pas de son ressort), mais les faits vous donnent tort (dommage n’est-ce pas ? vous auriez tellement aimé…) ce qui ne vous trouble pas plus que ça tant la haine vous aveugle…
et pour le match retour contre la juventus il va écrire au pape !!
Signaler RépondreBien vu Jean-Michel, il ne faut jamais se laisser faire. surtout quand on gère une aussi grosse et belle machine que l'OL. Bon courage, particulièrement au milieu des jaloux et des râleurs... Allez l'OL !
Signaler Répondrehttps://www.butfootballclub.fr/ligue-1/lyon/ol-coronavirus-lourdes-et-graves-accusations-sur-le-match-lyon-juventus/
Signaler Répondre... sans commentaires :))
M. Aulas, en cette période de grave crise sanitaire mondiale qui fait des milliers de morts et de malades, on s'en tape pour l'instant de ce jeu de babale, de vos joueurs millionnaires et de vos bénéfices !!!
Signaler Répondrec'est vrai que Lyon a été touché par un pic énorme dans les 14 jours qui ont suivi le match qui se jouait en Alsace.
Signaler RépondreLogiquement , les députés et sénateurs ont vocation , ces derniers temps , à s'occuper d'autres polémiques sanitaires , bien plus importantes que les problèmes de footeux de l 'OL !
Signaler RépondreDonc , Mr Aulas , ayez la décence , la décence d'arrêter de geindre !
C'est vraiment abject de votre part .......
Ce monsieur a sans doute des morts sur la conscience d avoir insister pour que le match ai lieu Je l appelle donc à un peu de respect et surtout de modestie !
Signaler RépondreAulas se fiche totalement du sport et ne regarde que son pognon ! Les élus seraient bien inspirés de ne pas s’occuper d’une affaire privée qui ne les concernent pas du tout !!
Signaler RépondreQuand on est au-dessus de tout soupçon, on peut se permettre de se plaindre. C’est très loin d’être votre cas, M. Aulas. La Justice a été trop complaisante avec votre groupe lyonnais mais la roue tourne pour tout le monde...
Signaler RépondreMais heureusement, même si tu le regrettes, les payeurs de son stade ont voix au chapitre ....
Signaler Répondreet ce prétentieux "'petit" bonhomme n'est absolument au dessus des lois !
Il a réussi son business, parce que tout au long de sa vie, il a entumbé tout le monde, et je sais de quoi je parle et pourrais même en faire état si besoin était - Beaucoup de gens sur son passage, ont subi des attitudes indignes et n'ont pas les moyens financièrement de se confronter à la justice avec des avocats à payer avec leurs propres deniers contrairement aux frais de ce genre supportés par une société au capital de 121 000 000 d'euros
ça commence à bien faire . LyonMag n'est pas obligé de rapporter tous ses jérémiades. on ne pourrait pas passer à autre chose de plus intéressant?
Signaler Répondre... et comme un boomerang :))
Signaler Répondre... il n'avait pas comploté avec le Collomb et le Mercier et un ancien préfet et la justice lyonnaise pour bénéficier de l'argent public et du détournement de nos lois républicaines pour construire son stade ?
... il est temps pour lui de partir, il est tellement imbus de lui-même qu'il se croit plus fort qu'un état... au point même de vouloir attaquer un décret de loi.... il est devenu fou le vieux JMA :))
Effectivement, tu as raison, les "bons" journalistes sont ceux qui sont à sa botte et ce n'est pas fortuit : sympa d'être pote avec qui faire la fête sur le pont du yatch amarré à St TROP et de faire les beaux dans les loges que les citoyens contribuables ont payées parmi tout le reste, sans aucun retour sur leur investissement imposé par colon
Signaler Répondre..tu parles! il est comme Collomb..sur la fin..il n'avait qu'à veiller sur les transferts, bien trop cher pour des chêvres et il n'y avait pas de problèmes, il déconne grave..comme son pote Gégé
Signaler Répondre