Il devient de plus en plus clair que ceux qui reprochaient au maire de Lyon de n’écouter que lui avaient raison.
Ce jeudi matin, Gérard Collomb a accueilli Olivier Véran en préfecture du Rhône pour le premier déplacement en province du ministre de la Santé depuis le début de l’épidémie de coronavirus. Un petit-déjeuner en présence de députés et sénateurs du Rhône et du directeur de l’Agence régionale de Santé, durant lequel Olivier Véran, non masqué, a pris la parole.
En pleine polémique des masques "serpillières" de la Ville de Lyon, Gérard Collomb aurait marqué des points et remonté son capital sympathie en choisissant d’en porter un pour poser aux côtés du ministre. Après tout, la mairie en a commandé des centaines de milliers, il doit bien y avoir du stock dans lequel piocher. Et c'était plus que jamais le moment pour le mettre en avant, dans un cliché qui aurait fait le tour des médias nationaux.
Raté, puisque l’édile lyonnais avait choisi, comme depuis le début du confinement, d’arborer un masque chirurgical.
Rencontre ce matin à Lyon avec @olivierveran, Ministre des solidarités et de la santé lors de son déplacement sur notre territoire. #Covid19 pic.twitter.com/DSagShIGNS
— Gérard Collomb - Maire de Lyon (@gerardcollomb) May 14, 2020
C'est connu les vieux puent du bec !
Signaler RépondreSoignants et pompiers : refusez cette mascarade d'invitations pour le 14 juillet ! Ces médailles de reconnaissance pour mieux vous faire avaler la pilulle , de quand macron vous avait fait réprimer par les CRS , quand vous manifestiez justement !!!!
Signaler RépondreN'y allez pas , c'est du foutage de gueule , ça n 'a qu'un but : redorer le blason du gouvernement actuel !
Soignants , n'oubliez jamais comment macron et ses sbires vous ont traités , l 'an dernier !
Ne tombez pas dans l 'amnésie collective !
Merci à vous ; ça réconforte de lire la Vérité rétablie !!!!!
Signaler RépondreLyonmag y'en a mag !
Signaler RépondreAyse de linfo sur des mask pour vos laicteurs analphabètes ?
A bon entendeur salut .
À Villeurbanne le ministre avait un masque et comme par miracle dans les salons de la république il l’a enlevé pour la presse et les photos sans compter ses députés et sénateurs pique assiette LERM qui sont là aussi pour la photo Ont les entends pas voir pas entendu durant cette pandémie des élus sont ils confinés quand ça les arrangent ?
Signaler RépondreLes ministres encouragent le télé- travail A commencer par lui . Et que voit-on un ministre en campagne électorale et venir soutenir un candidat lerem
Signaler RépondreLes masques serpillière, c’est pour les autres avec leur impôts ! On est loin de la République exemplaire. Après plusieurs mandats réussis, souhaitons maintenant une bonne retraite à Monsieur Gérard Colomb. Lyon et Marseille , le renouvellement dés édiles s’imposait bien.
Signaler RépondreIl va quand méme pas mettre un FP3.Si il avait reçu Veran en string on aurait put s'inquièter
Signaler RépondreUne honte il distribue de la merde au lyonnais et vole des masque aux soignants.
Signaler RépondreLe masque serpillière n a pas encore été distribue à la mairie centrale .... notre pauvre maire a été oblige de s acheter un masque ! Sinon c est sur il aurait mis le masque serpillère .
Signaler RépondreDire que ce gouvernement nous disais dans les médias que ça ne servait à rien de porter des masques ainsi que ce ministre et aujourd’hui tout le monde en porte de toutes les couleurs du bleu du blanc du noir sauf ce ministre pour la photo et la presse et n’oubliez pas que c’est pas gratuit Ces amateurs ont gaspillé pour 3,2 millions d’euros de nos impôts pour les masques dont on est la risée des médias Le personnel médical n’a pas besoin de médailles Ni distinction il font que leur boulot ce gouvernement oublie vite les grèves des hôpitaux des personnels soignants des démissions de médecins ainsi que l’envoi des forces des CRS contre le même personnel qu’on veut aujourd’hui honorer Ils font leur boulot
Signaler RépondreIls ont portés les masques " serpillières " mal conçus, offerts par la ville de Lyon ??
Signaler RépondreToute ressemblance avec des personnages existants serait purement fortuite…
Signaler RépondreIl faut suivre mon Bobby
Signaler RépondreLe sujet n'était pas de mettre ou pas le masque,
c'était de mettre ou pas la serpillère qu'il a fournie en guise de masque (choisi et commandé par lui, mais payé par les lyonnais) alors que lui se met un masque de luxe, avec la démonstration que l'on ne mélange pas les torchons et le serviettes dont ce baronnet de pacotille croit faire parti
Il a rien compris Bob ! c'est pas ce qui est reproché...c'est de pas mettre lui-même le masque qu'il donne au lyonnais : la "serpillière"
Signaler RépondrePour le coup je suis pas d’accord. Faut être cohérent et montrer l’exemple. Il a bien fait de garder le masque puisque c’est ce qu’il faut faire...
Signaler Répondreou les chiottes, c'était tout aussi bien
Signaler RépondreSa "co-locataire" aurait pris les masques tissus pour nettoyer le parquet !!!! tout le monde peut se tromper, non ?
Signaler RépondreIl ressemble à s'y méprendre à KRAZUCKY, le seul problème c'est qu'avec son masque, on ne peut plus admirer la bouche ouverte qui attend que tombent les mouches
Signaler Répondreil lui manque la casquette
et la baguette sous le bras
revoir la séquence qui suit, c'est tellement drôle et ressemblant
Effectivement, un homme bon et généreux avec l'argent des autres, notamment ses administrés
Signaler RépondreVous voulez une liste des cadavres ?
Il suffit d'ouvrir les placards dès après les élections quand il aura enfin décidé de se soumettre à la volonté de son peuple
Pour mémoire, aux dernières élections de la métropole, il s’était assis pleines fes.ses sur l'expression des électeurs, maires majoritairement de majorité sortante de droite dans l'agglo - en allant débaucher des traitres de maires élus par un électorat qui ne les aurait jamais autorisés à cela, pour grappiller les deux voix qu'il lui manquait pour devenir Président, avec entre contre partie, le paiement de 1800 euros par moi pour faire partie de deux commissions fantôme puisque faisant double emploi avec ce qui était installé
et cela c'était au niveau de la Métropole
Quant à son élection de maire, ses électeurs sont tombés de leur chaise quand il a pris position pour Macron pour les Présidentielles, abandonnant comme un traitre lui aussi, le courant PS qui lui avait financé les moyens de sa campagne
c'est cela, le 3ème mandat était déjà celui de trop. Donc il faut absolument passer la main...
Signaler RépondreCela prouve incontestablement que limiter le nombre de mandats à 2 est la bonne solution pour éviter le naufrage auquel nous assistons.
Non Lyon n'est pas la risée de tout le monde !
Signaler RépondreNe prenez pas vos désirs pour des réalités !!!
Monsieur Colomb a été et est toujours un grand maire, qui a fait vraiment du bien a Lyon et ses habitants.
Alors bien sur, vous l'électeur vers, après avoir voter macron.
Vous le fumeur de joints qui le week end prends des uber pour se saouler, ne venez pas donner des leçons !!
Vos potes vers ne seront jamais a la tête de la ville et de l'Agglo !
Le premier tour des municipales et de la métropole, ont été des élections truquées, par l'absence de sincérité.
Des recours vont êtres déposés devant le Conseil Constitutionnel en ce sens pour en demander l'annulation.
Alors ne venez pas parader et critiquer un homme bon, qui n'est pas parfait comme vous et moi.
Lyon n'est pas du tout la risée du monde...
Signaler RépondreMais d'accord avec vous, Collomb oui a beaucoup fait un temps mais qu'à t-il fait lors de son dernier mandat? A un moment donné il faut passer la main ou savoir ce renouveler.
arrêtez votre char cinq minutes. Lyon est la risée de tout le monde grâce à son maire !
Signaler RépondreVous avez raison d'employer le passé pour ses projets. Il est temps de passer à autre chose maintenant.
Tout a fait d accord polémique stupide
Signaler RépondreStop stop au collomb bashing!!!
Signaler RépondreVous n'avez rien à commenter de plus intelligent?
Que je sache Lyon a une réputation à tous niveaux français et étranger grâce à lui depuis des années alors vraiment stop au collomb bashing!!
C'est valable pour tous les sujets qui s'en donnent à coeur joie sur cet homme qui a tant fait pour notre belle cité.
Quoi Lyonmag partial!! Mais non voyons.
Signaler RépondreMeme masque on le reconnait, il ose tout notre Bourgmestre
Signaler RépondreGégé t’a l’air fatigué.... retraite?
Signaler RépondreHahaha je déteste quand LyonMag édite un article en montrant ça partialité mais je dois bien avouer que cet article là est très bon et très drôle! Bien joué !
Signaler RépondreEn pleine polémique sur les masques "serpillière", la moindre des choses aurait été de porter le masque proposé au grand public.
Signaler RépondreEncore une erreur stratégique majeure du Maire (en sursis) de Lyon.
I
Je t ai reconnu gégé
Signaler Répondrevraiment un RIGOLO ce Collomb!!!
Signaler RépondreQue des filous gamellards , tout cette bande ! Il faut tous les virer !
Signaler RépondreMais non il ne peut pas le porter ! Notre ami GG ne sait pas faire tourner une machine à 60° et repasser pour le mettre en forme...
Signaler RépondreCe n’est pas du tout les mêmes masques que la ville de LYON DISTRIBUE SI GENTIMENT OH COMME CEST BIZARRE !! ????????????????
Signaler RépondreMais tout à fait...il ferait mieux de prendre sa retraite au soleil mais non il en veut toujours plus, plus d'argent, de pouvoir. Il n'a aucun sens du discours, la preuve lors de son "court" mandat de ministre. Fini les vieux meubles, on veut du moderne !!
Signaler RépondreBien d 'accord avec vous : on vous refile des masques torche - poils de cul , et eux ont de l 'hyper qualité !
Signaler RépondreRappelez vous la pub , pour les rillettes du mans :
Nous n 'avons pas les mêmes valeurs ......
On ne mélange pas torchons et serviettes, enfin masques serpillières et chirurgicaux. Encore une belle image que donnent nos politiciens.
Signaler RépondreFaites comme ci, nous on fait comme çà.
Veran et le loufiat dans le fond ; pas de masques ? Pas de risques ? Bizarre , non ???
Signaler RépondreC'est celui la ? Le masque serpillière mais non bien sur !!!! Alors dites moi les lyonnais que pensez vous de tout ça ou d ailleurs au passage veran n en a pas lui. Putain politique national ou municipal Touss les mêmes des pourris......
Signaler RépondreLa posture de Collomb , sur l 'image ; le ventre en avant , pretentieux , l 'air de dire : attention , je suis maire de lyon , et j 'ai été Minister of Police !!!!
Signaler RépondreAh ah ah Mdrrrrr !!!! Sacré GG , roi de l 'humour !
Et le mec qui est au fond sur la photo, près de la fenêtre et qui semble préposé au buffet, il a pas de masque lui?
Signaler RépondreBizarre, bizarre.....Professeur Collomb n'a pas mis son masque " Serpillière " ?
Signaler Répondre... et pourquoi il ne porte pas son masque serpillière ?
Signaler Répondre... d'ailleurs, aucun protagoniste sur cette photo n'en porte !!
... quelle horreur que ce personnage "colonialiste hors du temps" !!
ça ne m'étonne pas, aucun politique n'osera se montrer publiquement avec ce type de masque, bizarre autant de polémique mais personne dans la rue avec ces masques...
Signaler Répondre