Les chiffres publiés par Santé publique France ont confirmé une nouvelle fois la baisse des hospitalisations dans le département. Le Rhône enregistrait ce jeudi soir 804 hospitalisations (-22 par rapport à mercredi) dont 94 en réanimation (-4 par rapport à mercredi).
Depuis le début de l’épidémie de coronavirus, ce sont 583 personnes qui ont perdu la vie et 2 228 qui ont pu regagner leur domicile.
Auvergne-Rhône-Alpes compte de son côté 1 537 décès à l’hôpital dont 11 ces 24 dernières heures. Les chiffres concernant les hospitalisations continuent également de diminuer : 1 878 ce jeudi contre 1 920 mercredi.
Au niveau national, ce sont 351 nouveaux décès qui ont été recensés en 24 heures.
En tout dans le Rhône c est le département ou il y'a le plus de mord du corona dans les hôpitaux pourquoi? Les personnels soignants sont il moins efficace qu' ailleurs
Signaler RépondreRaoult avait raison depuis le début.
Signaler RépondreLe nombre d'hospitalisation comprend les entrées et les sorties, pas besoin de faire médecine pour dire qu'on peut avoir un nombre d'hospitalisation en baisse sans avoir une diminution du nombre de nouveaux cas par jour. Je ne dis pas que je suis d'accord avec Gab, mais juste que les réponses à son commentaire ne sont pas vraiment plus pertinentes.
Signaler RépondreSalut ma caille donc 804 c'est plus grand que 826? P.... je ne comprend plus rien aux Maths moi! Heureusement que des génies comme toi Gab sont là
Signaler RépondreSalut ma poule médecine c'est dix ans d'études en moyenne il est temps de t'y mettre.
Signaler RépondreFaux
Signaler RépondreLe nombre de nouveaux hospitalisés pour cause de COVID ne baisse bas.
Seul les hôpitaux gèrent mieux les malades et sont de plus en plus efficaces dans leur guérison.