Le comité indépendant chargé d’analyser l’essai Discovery a estimé qu’il n’y avait pas encore de résultats sur l’efficacité des quatre médicaments testés contre le Covid-19.
"Ils nous ont dit qu’il fallait continuer" à inclure de nouveaux patients dans l’étude, a fait savoir ce jeudi à l’AFP Yazdan Yazdanpanah, l’un des chercheurs de Discovery.
Même son de cloche quelques heures plus tôt du ministre de la Santé, Olivier Véran, en déplacement dans le Rhône. "La France a inclus très vite. (...) On a fait notre part. Maintenant, ça démarre à l’étranger", a-t-il affirmé insistant sur le fait que l’essai devait "continuer".
La semaine dernière, l’infectiologue lyonnaise, Florence Ader avait expliqué lors d’une audition devant la commission des Affaires sociales du Sénat que Discovery rencontrait des "difficultés réglementaires". Si le projet prévoyait d’inclure 3 200 patients dans sept pays européens, l’essai ne comptait que 740 patients dont un seul au Luxembourg.
Desprogres
Signaler RépondreIl n'y aura jamais de résultats
Signaler RépondreTu n'es pas non plus prof de français.
Signaler RépondreDiscovery ? C’est une fable de l’Europe pour gogols dociles qui attendent des résultats,mdr. Les Élites européennes sont trop fortes pour ENCORE et TOUJOURS prendre les gens pour ce qu’ils sont ....
Signaler RépondreOh les " gentils vaccins" piégeux , à effets secondaires !
Signaler RépondreEt en plus, raquer pour se faire empoisonner ?
Étonnant, non ? Comme disait Prevost.
Je critique les gens qui se servent du fric pour faire souffrir des gens, des peuples, et qui s'en foutent totalement !
Signaler RépondreTrès peu de gens sont multi milliardaires : pourquoi y a t il autant de pauvres sur ce globe ? Parce que des gens refusent de partager les richesses et en veulent toujours plus !
Fric qu'ils n'emportent pas dans leur tombe, que je sache !?
Affamer des peuples, vous trouvez cela normal ?
Moi, en Amsud, j'ai vu des milliers de mendiants qui dorment à même le pavé ?
Le fric est bien reparti ?
Chez nous, des footeux refusent de réduire leur salaires, les politiques, idem : alors que ces gens gagnent très bien leur vie !
Le fric à causé l'égoïsme et finira par l'anéantissement de ce monde, et ce sera logique !
On en reparlera..... Don't act.
Vos leçons de morale, vous irez les réciter à d'autres.....
@RACIONAL, :"AU NOM DU FRIC FRIC FRIC FRIC !!!!!!! Qui a inventé le fric , a détruit la paix !!!!!!!.
Signaler RépondreL'inculture prévaut ! Avant c'était le troc, puis la monnaie en métal, et ensuite la lettre de change ou le chèque. Si cela n’existait pas et si vous n'aviez pas de quoi échanger quelque chose a un marchand qui a quelque chose qui vous intéresse, vous faites comment ? vous rentrez chez vous et ne rapportez rien à la maison ? La monnaie en métal qui a longtemps prévalue pesait lourd, était la source de larcins, donc la lettre de change était un bon moyen, je ne comprends pas pour quelle raison vous critiquez quelque chose de pratique, d’astucieux.
On a tous l'espoir que cette énième pandémie cesse. Mais un fait demeure, depuis au moins le xi e siècle, la majorité des foyers de pandémies sont originaire soit de Chine soit de l'Inde. Je pense que tous les états de la planète avec leurs scientifiques virologues devraient étudier de très prés les conditions (climatiques ?, sociologiques ?.etc..) de ces pays asiatiques. Sinon cela recommencera un jour ou l'autre.
Signaler RépondreMr zig
Signaler RépondreOn aimerait bien connaître le nom de cette personne et je dois pas être loin de la vérité en disant que cette personne est d origine
Mais chut car dans le commerce il vendrait père et mère.......
Bientôt 02 mois depuis que l'Essai Discovery a commencé. Les candidats à cet essai sont-ils guéris ou morts ? Publiez les résultats.
Signaler RépondreIn the name of money
Signaler RépondreEn nombre de la plata
Em nome da grana
nel nome dei soldi
Be esmu l' mal
AU NOM DU FRIC FRIC FRIC FRIC !!!!!!!
Qui a inventé le fric , a détruit la paix !!!!!!!
Et de Toulouse, France, renseignez vous JUSQU'AU BOUT.
Signaler Répondrehttp://www.leparisien.fr/faits-divers/une-entreprise-familiale-de-toulouse-vendait-des-masques-en-toute-illegalite-09-04-2020-8297085.php
Ça sent la magouille financière à plein nez
Signaler RépondreIl suffit de voir les escroqueries sue le covid
Qui partent de tel aviv cela donne un aperçu
Renseignez vous les journalistes et pourtant je suis pas journalistes
Payer des millions et avoir des décès en masse On aura les résultats un jours mais pas maintenant
Signaler Répondre