C’est en effet une « Matinale Live » qui était organisée le dimanche 10 mai de 10h à 12h. Les participants pouvaient se connecter de chez eux et suivre des cours prodigués par une coach sportive ou encore écouter les témoignages de femmes en soin.
Le bilan de cette édition 2020 de Courir pour Elles, dont les marraines étaient la footballeuse Wendie Renard et la présidente déléguée de LDLC ASVEL Féminin, Marie-Sophie Obama, est positif selon les organisateurs. "Le format innovation de cette année n’a pas découragé les participants ! Ce sont 9 500 inscrits, dont 3 000 « dossards solidaires confinés » qui ont répondu à l’appel, faisant de l’évènement la première course digitalisée de France", explique ce vendredi l’association Courir pour Elles, destinée à promouvoir l’activité physique dans la prévention des cancers féminins, qui se félicite également d’avoir pu récolter 30 000 euros de dons à cette occasion.
Et oui c'est scandaleux ! Une injection par semaine d'un produit de quelques centilitres facturé à la CPAM plus de 1000 Euros ! Après nous avoir rendu malade avec : l'amiante, des produits chimiques cancérigènes etc, au lieu de faire payer les groupes responsables, c'est nous la collectivité, une fois de plus qui supportons le coût des mauvais choix des politiciens.
Signaler RépondreSachant que le cout de prise en charge d'une personne atteinte de cancer se chiffre en dizaines voir centaines de milliers d'euros, grâce à ces Dames on pourra soigner une demi personne
Signaler Répondre