Car il sera tentant pour les Lyonnais d'aller se promener sur les berges du Rhône, les quais de Saône ou dans les parcs.
"Avec le beau temps annoncé, il est important, face à l'afflux prévisible, de réitérer les consignes de bonnes pratiques", explique la Métropole de Lyon dans un communiqué.
35 000 flyers seront distribués pour informer ou rappeler aux habitants les gestes barrières, distanciation physique et lavage de main fréquent.
Parmi les consignes inscrites sur le tract, figurent l'interdiction des regroupements de plus de 10 personnes ou encore le rappel de la fermeture des aires de jeux et de fitness.
Ma grand-mère a le Covid-19 ! Ça n'arrive pas qu'aux autres. Soyez prudents.
Signaler RépondreVous en faîtes pas ; la 2em vague arrivera en septembre , car de fortes manifs sont prévues , donc , il faudra parer à toute éventualité , et , de là , surgira la 2em vague salvatrice pour jupiter .....Il l 'a affirmé : il a peur de cette " vague" .....
Signaler RépondreA bon c’est bizarre !
Signaler Répondrepour avoir été atteint du covid je ne vous souhaite vraiment pas d’attraper cette cochonnerie cher monsieur, et ne vous croyez pas invincible!
Signaler RépondreDes prospectus pour appeler les gens a la prudence ? Ça va être du grand n'importe quoi , pour beaucoup le covid 19 est une arnaque , voir n'existe même pas . Les gens qui se protège sont des victimes lobotomisé par BFM TV . CHERCHEZ LE BON SENS !!
Signaler Répondre