Soupçonnés par Jean-Michel Aulas d’avoir comploté avec Marseille et Rennes pour faire arrêter le championnat et léser son club, les deux formations s’envoleraient cet été pour le Qatar. Et auraient décidé d’inviter l’OL et le LOSC à un tournoi amical pour se préparer au mieux pour la reprise de la compétition.
Lyon et Paris sont d’autant plus concernés qu’il leur reste une finale de coupe de la Ligue à disputer, mais aussi la suite et la fin de la Ligue des Champions. Pour ne pas être désavantagés par rapport à leurs concurrents européens, ils iraient donc s’entraîner et jouer cet été dans l’Etat du Golfe relativement épargné par l’épidémie de coronavirus.
L’information révélée par RTL reste à confirmer. Et comporte plusieurs zones d’ombres comme les conditions de sortie du territoire français des équipes, de leur arrivée au Qatar et de leur retour en Europe.
En effet où est Robert Ménard qui est allé se replier au Qatar?
Signaler RépondreAllez vite manger dans la main des dictateurs ...
Signaler RépondreC'est un match amical, juste histoire de dégourdir les joueurs avant la reprise et l'OM ira bien en C1 cette année alors que l'OL restera sur son banc;
Signaler RépondreJe suis trop content que l'uefa projette d'organiser un tournoi qualificatif à la ldc pour les clubs des pays qui n'ont pas terminé leur championnat.
Signaler RépondreMarseille qui étaient quasi sûr d'être qualifié grâce à leur avance au championnat va finalement ne pas se qualifier.
Marseille ou comment le complot anti aulas se retourne contre son instigateur :)
Et à quand remonte le dernier titre de l'OL svp?
Signaler Répondreça commence à faire un peu, non?
Pour en revenir à l'article, sacré Aulas. Il voulait a tout prix que le championnat reprenne, business is business… lui qui jalouse fortement la puissance financière parisienne…
L'OL c'est le pognon, un stade flambant neuf à l'américaine, manque plus que les pom pom girls, y'a déjà la mascotte et le clapping lancé par le speaker du stade…
Oui , tu as super bien raison....mais par le passé lointain .
Signaler RépondreLes verts c'est un petit budget mais une vrai équipe PTDRRRRRRRRRRRRRR
Signaler RépondreLYON MAG , OL, ASVEL , c est pas St Étienne ici !
Signaler Répondre40 degrés à l'ombre et alors? ils mouilleront le maillot voilà tout . comme ça JMA sera content c'est pas si souvent.
Signaler RépondreAu Pérou, il existe un stade officiel à plus de 4000 mètres d'altitude que la FIFA a décidé, y a quelques années d'interdire tous matchs internationaux....Pas assez d'O2 pour les poumons des joueurs......
Signaler RépondrePourquoi ne pas faire des matchs là-bas ou la haut concernant les clubs râleurs ?
pile poil ce que j'avais proposé sur LyonMag il y a quelques jours en réponse à une perpétuelle plainte de JMA
Signaler Répondre50 degré pour un viellard, c'est un peu trop à mon avis
Signaler RépondrePTDR je comprend ni le Qatar pour avoir invité l'OL, ni l'OL d'accepter avec tout ce qu'Aulas a dit
Signaler RépondreVraiment bizarre ces footeux
Alors là si Aulas accepte d'aller faire ce tournoi , après le conflit qui vient d'être pondu par ces présidents de participant...alors là a mes yeux Aulas n'aura pas de face et je pense encore qu'il aura des corones pour leur dire qu'ils aillent se faire f....e , et puisque les autres pays reprennent ,..pourquoi ne pas faire plutot
Signaler Répondredes matchs amicaux avec les équipes de ces pays pour préparer La Juve--l'OL
Pour un anti qatari comme Aulas c fort !
Signaler RépondreLE MONDE D'APRES TOUJOURS AUSSI DESESPERANT !LE FRIC………………….
Signaler RépondreZ'ont bien raison de profiter de la vie , puisqu'il y a toujours autant de bredins pour aller payer pour les voir , ces enfants gâtés de la baballe !
Signaler RépondreComme la si belle chanson de Brassens :
Et comme dit ma concièrge ,
Du haut de son balcon ,
C'est la faute à personne ,
Si les gens sont trop C.......
S'entraider avec l'OL, ça coule de sens car notre institution à a coeur de fournir aide à tous les clubs amateurs de la région Rhône-Alpes afin de mieux accompagner leur projets.
Signaler RépondreEn revanche, perdre des jours précieux de la préparation d'avant saison pour entraîner l'OL, il n'en est pas question. Nous ne sommes pas non plus Mère Thérèsa pour sauver les cas désespérés.
Au Qatar, 40 degrés à l'ombre en été, rien de mieux pour réchauffer leurs amitiés.
Signaler RépondreEt les joueurs vont fondre de bonheur.
Et si la connerie de Aulas et Houllier pouvait fondre aussi.