Une foule de Lyonnais profitent de la réouverture des magasins pour faire quelques achats tout en profitant du soleil. Ainsi, de nombreuses rues de la ville sont très chargées.
Dans la Presqu’île, malgré la mobilisation de quelques Gilets Jaunes, des enseignes ont été prises d’assaut, de longues files d’attente se forment devant les magasins. C’est le cas devant Starbucks, la Fnac, Lacoste ou encore Lush où il faut attendre longtemps pour pouvoir entrer à cause de la limitation du nombre de personnes.
Sur les berges du Rhône, au parc de la Tête d’Or ou dans les autres espaces verts de Lyon, là-encore, les Lyonnais sont nombreux à se retrouver entre amis ou en famille.
Ha ha ha ! un vrai classique .
Signaler RépondreÀ qui la faute a ce grand bazard ?
Si les magasins donnent des croquettes, seuls les toutous viendront enrichir leurs gamelles au détriment des respects du déconfinement.
ça commence déjà.....40 hospitalisations dans le Rhône dans le dernier bilan alors qu on était stable à 15 depuis plus de dix jours....
Signaler Répondrela transhumance a commencé !
Signaler RépondreOn va tout droit vers un reconfinement!!! Ils faut être inconscient. Et la distanciation?
Signaler RépondreLa deuxième vague du virus, bientôt là ??
Signaler RépondreBeaucoup ont déjà oublié les deux derniers mois de confinement.. on dirait. Il y a tellement de choses à faire que de s'agglutiner en centre ville.
Excellent test ; si les urgences sont pas pleines dans les jours qui viennent, ça voudra dire qu'on nous a bourré le mou et "joué " à nous faire peur.
Signaler Répondrea suivre
Et ça veut partir en vacances... Combien on pari qu'en juin tout le monde est de retour a la.casba?
Signaler Répondreoh la la!
Signaler RépondreLes distances de sécurité !!!!!