Le club de football de l'Est lyonnais a été relégué en N3 en raison de l'arrêt prématuré du championnat. Son recours devant le CNOSF a été rejeté et la décision de la FFF concernant les modalités de classement a été confirmée.
L'AS St Priest entend demander des indemnités financières pour faire face à ce préjudice.
Parce que l'OL qui a fait dévoyer une loi républicaine pour bénéficier de l'argent public a été démocratique ?
Signaler RépondreSurtout quand bon nombre de bons français ont essayer d'empêcher ce vol mais ont été discrédités par une justice locale accoquinée et orientée pour un malfrat ?
C'est évidemment contraire à toute règle démocratique, et pourtant !!!
Que cet OL se taise et assume, car avant de parler de loi, n'oubliez pas que votre OL a été en dessous de tout sur le plan sportif cette saison, du jamais vu, seulement 7ème à la 28ème journée en championnat !!!
La France n’est plus démocratique mais totalitaire, n’en déplaise aux gogols qui en subiront les conséquences.
Signaler RépondreLa loi en cours de vote à l'assemblée nationale est une loi adhominen (c'est à dire contre une seule personne, l'olympique Lyonnais), c'est évidemment contraire à toute règle démocratique.
Signaler RépondreA bon saint priest est relégable sans avoir joué?
Signaler RépondreSinon demandez donc à Aulas de vous dédommager, ou alors vous vous soutiendrez tous les deux !
Signaler RépondreVos deux équipes n'ont pas joué cette saison, sinon comme des brels, alors pourquoi demander des compensations ?
Il vaut mieux lire cela que d’être aveugle, le Conseil d'Etat !!!
Signaler RépondreComme a dit Audiard : Les C... ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait ! Les footeux se pensent si important, qu'ils n'hésitent pas à déranger le Conseil d'Etat ! A quand une entreprise, un boulanger, qui vont s'adresser a cette institution ?
Pour gagner les matchs faut déjà les jouer!!! T'es pas une lumière !!
Signaler RépondreC'est étrange chez les footeux d'attaquer l’État plutôt que de gagner les matchs
Signaler RépondreLe gouvernement pouvant agir comme il l'entend de par les ordonnances et de par l 'état d'urgence sanitaire , il y a peu de chances de recours pour St Priest ; hélas pour vous les gars , la politique prévaut sur le sport .
Signaler RépondreTrop tard, la loi anti-aulas à déjà été votée par les député. Aucune poursuite ne peut être engagée contre les fédération
Signaler Répondre