Lundi, on profitera d'un grand ciel bleu, malgré le vent du Nord qui devrait continuer de souffler. Les températures seront comprises entre 10 et 15 degrés le matin, et entre 20 et 23 degrés l'après-midi.
Le vent nous accompagnera encore mardi et mercredi, avant de cesser complètement jeudi, pour le début de l'Ascension.
Le temps deviendra alors plus instable en fin de semaine, avec des averses annoncées à partir de vendredi.
Comme un steak sur le grill, bien penser a retourner ses bourrelets pour les faire bronzer des 2 côtés
Signaler RépondreLa solution c'est d'aller vivre à la Guillotière, de comprendre comment les gens vivent, d'accepter que des gens soient différents, d'être sympathique, vous serez vite invité à manger un bon couscous, et vous verrez qu'on peut vivre ensemble dans la paix et la bon humeur
Signaler RépondreSi on pouvait trouver des masques, pkoi pas .............................................................................................................................
Signaler RépondreEt des masques jetables à 95 centimes, a changer plusieurs fois par jour, c'est un budget que bcp ne peuvent pas payer
Si chacun portait un masque dès qu’il y a rencontre avec du public, je pense qu’une bonne partie du problème serait réglée. Mais ça demande responsabilité et discipline. Et la liberté de tous y gagnerait. Le challenge en vaut la peine.
Signaler RépondreÇa coûterait trop cher de reconfiner avec le chômage partiel...
Signaler RépondreEt pkoi les écoles, collèges et lycées ouvrent peu à peu ?
Signaler RépondreEnfin !
Signaler RépondreLa piscine est remise en eau.
On va pouvoir en profiter.
Quel machiavélique ce Macron! Il fait venir le soleil exprès un week-end pour que les gens sortent et se contaminent!
Signaler RépondreMacron et Phillipe souhaitaient ce beau soleil, tout en sachant que personne n'y résisterait et donc que les gens sortiraient par milliers, et donc, que tout partirait en sucette, quant aux barrières sanitaires, ce qui donnera un alibi en béton, pour RECONFINER, tous les réfractaires, dans 3 semaines , ce qui fera la joie de Jupiter, qui n'aura plus à se soucier de mouvements sociaux contre lui et le tour sera joué, jusqu'à la rentrée !
Signaler RépondreTout est calculé chez Jupiter : il ne fait jamais rien au hasard !
Il doit sûrement adorer les échecs, car il a toujours un coup d'avance.
Il doit être un bon joueur d'échecs, ça c'est une certitude !
Il faut que les lyonnais sortent, pour perdre du poid. Sérieusement depuis lundi j'ai l'impression de voir que des gens grassouillets
Signaler RépondreQui a la solution ? L'obédience crasse , la naiveté , l 'envie de vivre , le jean foutisme , l 'envie de mourir , de se casser de ce pays , de se ficher de tout , de désobéir de toutes parts , etc ....? On fait quoi , au juste ?
Signaler RépondreQui a la solution au dilemme ?
On peut aussi sortir de chez soi de façon intelligente, en allant faire son jogging tôt le matin, en évitant la foule des centre villes…
Signaler RépondreLe non respect des recommandations sanitaires pourrait avoir un impact négatif… Ne pas juger les gens oui, mais difficile de ne pas s'agacer de voir certains comportements. Le confinement a pu être dur pour tout le monde, cela n'est pas un prétexte pour faire n'importe quoi derrière.
Et c est quoi la bonne solution. Rester enfermé chez soi jusqu à la fin de l épidémie.
Signaler RépondrePerso juge pas les gens qui sortent car ne connais pas leur contexte de vie..
Ou plutôt un soleil noir qui va encourager des rassemblements inopinés aux conséquences mortelles.... que les gens sont stupides !
Signaler Répondre