C’est un jeune couple, âgé de 20 ans et habitant Charvieu-Chavagneux en Isère, qui a été mis en examen cette semaine pour "violences sur mineur de 15 ans ayant entraîné une ITT de plus de huit jours par ascendant".
Selon le Dauphiné Libéré, les parents auraient emmené leur fille de trois mois à l’hôpital en raison d’une jambe enflée. Le personnel médical aurait alors constaté plusieurs hématomes et fractures.
Au cours de sa garde à vue, la jeune mère de famille aurait reconnu des gestes "maladroits", notamment au moment de changer les couches du bébé.
Le couple a été placé sous contrôle judiciaire dans l’attente de la suite de l’enquête. Des expertises médicales doivent également être menées.
Testons une amputation de quelques doigts et médiatisons, on verra si les saloperies qui font du mal aux enfants continueront.
Signaler RépondreLe confinement a laissé les parents violents , maltraiter leurs enfants ! plus d'école pour surveiller les marques de coups , la maltraitance s'est défoulée sans modération
Signaler RépondreJ ai lu qu'il allait être obligatoire de retourner à l école au moins une fois , j 'ai pensé que c'était certainement pour voir les enfants , et constater leur situation physique .
Pour ceux qui ne retourneraient pas une seule fois en classe, je pense que la visite d'une assistante sociale ou d'une personne qui s'occupede l'enfance serait bien.
C est triste de lire ça , pauvre bb
il faut les mettre au TROU pour longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Signaler RépondreConséquence du confinement les Cons ont tout le temps pour faire des commentaires stupides sur tout. Comme dirait l autre... Mais taisez vous !
Signaler RépondreElle se réjouit certainement. Il faut vraiment être cloché pour faire un tel commentaire
Signaler RépondreEt Schiappa elle en pense quoi???
Signaler RépondreLes effets du confinement Violence sur mineurs depuis plusieurs jours mais on n’ en parle pas Qui est reponsable? Le confinement n’est sûrement pas une solution Vieux maltraités enfants battus!! Il faudrait que le bilan du Covid soit fait de façon objective
Signaler Répondre