Habituée des dérapages verbaux et autres insultes particulièrement vulgaires, Zorah Ait-Maten ne recule devant rien.
L’adjointe au maire de Lyon chargée des Affaires Sociales et des Solidarités a récemment déposé une plainte en diffamation contre deux candidats qui figuraient sur la même liste qu’elle aux élections municipales ! A savoir Patrice Schoendorff et Carole Ravaz, qui faisaient le nombre dans le 7e arrondissement de Lyon pour Yann Cucherat (LREM).
L’affaire trouve son origine quelques jours avant le premier tour des élections municipales, lors d’une réunion des candidats du 7e. Zorah Ait-Maten s’était levée pour insulter Carole Ravaz en des termes que le respect dû au plus vieux métier du monde nous empêche de reproduire.
"Zorah, tu nous emmerdes"
En tant que tête de liste, Jean-Yves Sécheresse n’avait guère prisé les insultes de sa collègue. "Zorah, tu nous emmerdes", avait-il répliqué pour tuer la saillie dans l’oeuf. Il sait mieux que personne qu’il vaut mieux couper court à la rage de l’élue avant qu’elle ne joigne le geste à la parole. L’adjointe avait d’ailleurs fait l’objet d’une plainte pour violence après qu’un week-end à Londres avec une amie ait dérapé.
Zorah Ait-Maten n’en était toutefois pas restée là et a donc poursuivi Carole Ravaz et son ami Patrice Schoendorff qui réclamaient des excuses. L'origine de la nouvelle colère de l'élue ? Un post Facebook sur les indemnités que les conseillers municipaux lyonnais ont continué à toucher durant le confinement.
Prudente, elle a toutefois pris la peine de nettoyer son profil Facebook de tous ses dérapages antérieurs, et notamment la fois où elle traitait de "mange-merde" ses anciens camarades David Kimelfeld et Georges Kepenekian.
Depuis, la plainte a été classée sans suite. Tandis que Patrice Schoendorff et Carole Ravaz ont décidé de se désolidariser politiquement de la liste LREM du 7e arrondissement.
Jaloux!!
Signaler RépondrePar contre Ait-Maten on l’a assez vu et on en parle trop. .
Du balai l’équipe Collomb !!
Stop à la racaille ‘
Lyon a besoin de nouveau responsables
Secheresse, Picot, on connait, en bien, en mal ou en pire.
Signaler RépondreMais Schoendorff et Ravaz, c'est qui ? inconnus au bataillon ?
Pourquoi en parler tant ?
Soutien total à Shoendorf, Ravaz, Secheresse, Picot !!
Signaler RépondreAit -Maten à la porte!! Elle sert à rien, elle est nulle, elle est méchante et nous coute beaucoup d’argent !!
Djamila Schafter, Fouziya Bouzerba, Zorah Ait-Maten, marre de ces dames qui se prennent pour ce qu’elle ne sont pas.
Signaler RépondreAu moins les 2 premières sont à peu près bien élévées.
Pas chouette la fin du Règne Collomb!!
Décidément en ce moment entre Collomb et Ait Maten, c’est chaud dans le 7ème.
Signaler RépondreQuelle vulgarité.Il n’aurait plus manqué qu’ils nous fassent des petits ces deux là.
Curieusement ils s’en prennent aux femmes.Mais où est Djamila Schafter la fille du 1er qui milite pour le droit des femmes ?
Quant à Schoendorff, il mérite bien mieux et surtout qu’il laisse pourrir cette mauvaise herbe.
Il a su se débarrasser des parasites du PRV dont un type du 9eme qui n’a pas de cerveau.
Oui on veut du changement avec des nouveaux qui pensent à l'intérêt de tous et non seulement de quelques privilégiés...
Signaler RépondreC’est l’objectif à atteindre ! Mais il faut analyser en profondeur l’offre politique : beaucoup d’échanges et de discussion entre les Leaders issus du premier tour et la liste dissidente de KIMFELD... sans ajouter des négociations avec la gauche plus radicale. A quand des candidats tout simples avec un vrai projet pour la ville ?
Signaler RépondreLa meilleure sanction possible est une raclée aux prochaines municipales. Quand les comportements de racaille s invitent jusque dans les mairies, il faut dire non!
Signaler RépondreIl sera représenté par maître Cudechat son cousin.
Signaler RépondreDans ce système Colomb il y a bien sûr les colistiers et candidats aux municipales de l’ancien ministre de l’intérieur MAIS il ne faut surtout pas oublier que les candidats dissidents affiliés à KIMFELD étaient complices du système. Un exemple : Le représentant dans le 7e art de DK a été pris dans le sac du mensonge et du mépris des administrés...
Signaler RépondreL'éclatement du nouyau système COLLOMB est une belle démonstration des méthodes de gestion de LYON durant ces vingt ans.
Signaler RépondreTous les masques sont en train de tomber.
Franchement moi j'ai beaucoup ris à cela venant de LM:
Signaler Répondre"... en des termes que le respect dû au plus vieux métier du monde nous empêche de reproduire..."
On devine très clairement ce que Zorah à put dire sans que LM n'est besoin de l'écrire.
Si P. Schoendorff avait su écouter et s'appuyer sur les rares anciens qui lui voulaient du bien, il aurait pu revendiquer un meilleur statut lors des élections .
Signaler RépondreIl faut dire qu'Henart, le destructeur du parti radical ne lui a pas facilité la tâche. Il en est de même des locaux du PRG, spécialistes des coups bas et des entourloupes en tout genre.
Et oui, Schoendorff est un radical issu de la gauche qui n'a jamais pu se fondre et virer sa cuti de "gauche moderne ".Il devait penser que la liste de GC, bien à gauche dans le 7e arrondissement ferait son bonheur...que nenni !!!...il a malheureusement la preuve que même ses futurs colistiers gauchistes ne sont que des faux amis qui ne lui veulent pas toujours du bien.
Il mérite certainement mieux que ça !!!!
Zorah la rousse, ton lit est fait de mousse, et tu dors à la belle étoile...
Signaler Répondre(pour ceux qui se souviennent de cette série)
La racaille en marche
Signaler RépondreComment ont-ils pu choisir ce genre de personnage pour figurer dans un conseil municipal. LaREM est vraiment bien bas.
Signaler RépondreLe naturel revient au galop... pas les compétences qui restent dans son cas un rêve. Comment n’a-t-Elle pas traité l’exploitation outrancière d’une boite de nuit dans le 7e? Comment des squatteurs anarchos libertaires ont organisé des rêves party sans qu’elle ne réagisse ? Vous dites vulgaire mais quels autres qualificatifs peuvent décrire autant de manquements? Certainement moins que les exemples...
Signaler RépondreLyonMag a fait le meilleur commentaire "Chassez le naturel, il revient au galop". Quand on a ça dans les gènes...
Signaler RépondreDe toute façon ce sont Touss des vendus et des pourris au roi dieu POGNON donc foutez vous sur la gueule moi je vous approuvé et si vous voulez un arbitre dans le
Signaler RépondreRinfg pas de problème C est gratuit car étant honnête pas comme vous Touss......
Plutôt que vous en prendre à ce type vous feriez mieux de dégager cette madame Ait-Maten que personne ne supporte plus dans le 7 .
Signaler RépondreC’est que du baratin et de la vulgarité : oust !!
Ce qui me choqué le plus, c'est l'attitude arrogante et irresponsable de l'équipe de campagne. (voir ci dessous).
Signaler Répondre"Gérard Collomb et la direction de la campagne sont informés très rapidement de la plainte infondée de madame Ait-Maten, Patrice Schoendorff et Carole Ravaz leur demandent d’intervenir pour régler la situation.
Aucune réponse de leur part… Une fois de plus personne ne répond aux appels et aux courriers ."
Qui soutient encore cette dame grossière qui déshonore la mairie du 7 ème !!
Signaler RépondreAit-Maten doit être démissionnée.
De toute façon elle sera battue très bientôt
dérapages verbaux et autres insultes ? Couleurs locales !
Signaler Répondre... et elle n'est pas exclue par le collomb ?
Signaler Répondre... Lyon n'a pas besoin de ces "petites personnes" irrespectueuses et de l'équipe du vieux loubard !!!
tiens schoendorff commente à son sujet sous pseudo
Signaler RépondreÇa fait longtemps que c'est un homme qui s'es isolé, de positionnements incohérents en aventures personnelles.
Signaler RépondreOn se demande d'ailleurs ce que Patrice Schoendorff , ancien président fédéral du parti Radical Valoisien est allé faire sur cette liste hétéroclite.
Signaler RépondreHéritant d'un positionnement non éligible, sa stratégie n'était pas digne de la fédération qu'il avait présidée et de certains de ses anciens co-équipiers qui l'avaient souvent soutenu contre vents et marées.
Ou en est sa promesse de reverser ses indemnités d’élue aux professionnels médicaux ?
Signaler Répondre