Et pour éviter de mettre la clé sous la porte définitivement, il s’est lancé dans la livraison de plats à domicile. Le 25 avril dernier, c’est donc pied au plancher qu’il comptait rejoindre son dernier client de la journée. En sortant de Tarare, il a été contrôlé à 118km/h au lieu des 50km/h autorisés.
Autant dire que les gendarmes l’ont privé de son permis sur le champ. Jugé jeudi dernier, le restaurateur a expliqué son désarroi au tribunal de police de Villefranche-sur-Saône. Le parquet a requis 200 euros d’amende et une suspension de permis pour 4 mois, et a demandé à ce que le véhicule soit restitué à sa femme. Des réquisitions suivies par le tribunal.
Des bolides à 118 km/h.!
Signaler RépondreC'est pas gentil d'attaquer gratuitement un restaurateur. Tout ça parce que jaloux, envieux avec votre voiture sans permis d'alcoolique frustré à cause de ces restaurateurs qui ne veulent plus vous servir à boire.
Le lait sur le feu...c'est la raison pour laquelle je ne pleure pas avec les médias quand ils plaignent les professionnels de l'alimentation.
Signaler RépondreCes derniers au lieu de mettre de l'argent de coté alors qu'ils se font des ....en or s’achètent des bolides et après ils viennent pleurer.
L'état va leur donner un peu de nos impôts pour les aider a changer leurs essuies glaces de voiture. Quand on pense qu'ils ont obtenu la TVA réduite pour embaucher et qu'ils ont utilisé l'argent pour changer de 4X4 !!!
Sympa la sortie de Tarare, ça passe de 50 à 110 km/h
Signaler RépondreIl suffit d'être juste avant les 110 pour se faire ....
Justice française de merde
Signaler Répondre